configuration flexi content pour annuaire

More
8 years 11 months ago #54172 by khalidou
Salut les amis,

je refais mon site annuaire professionnel de ma ville avec flexi content, j'ai lu quelques tutoriaux, j'ai commencé avec le composant, je commence mes premiers pas, je n'arrive pas a m'en sortir réellement, j'ai crée mes categories et sous categorie, je configure mon type et item.
svp, pouvez vous me donner des étapes a suivre afin de ne pas perdre assez de temps.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54175 by micker
Il faut que tu nous explique plus le contexte....
La version de Joomla et de flexi
Les champs etc

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54180 by khalidou
bonjour,
voila, la version joomla 3.4.1, flexi content le dernière version 3.0.0.
voila l'annuaire professionnel est composer de deux types, la je veux savoir configuer que le type " annuaire" qui doit se composer de :
Non entreprise
Descriptiion
Adressse
N tel 1
N tel2
Mob
email
Site web
Page réseaux sociaux
l'annuaire doit être affiché sur la page d’accueil, en vedette, donc l'affichage des catégories ainsi les sous catégories.
le 2e type c'est un "article" ce n'est pas aussi compliqué que le type " annuaire".

merci de m'assister

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54181 by micker
hello
alors maintenant dis nous ou tu en es ? voici un tuto qui t'aidera www.flexicontent.org/documentation/tutor...ec-flexicontent.html
apres dans l'idée
1 tu créer ton type
2 tu ajoute tes champs
3 tu dupliques le template le plus approchant et tu drag tes champs dans les positions
4 tu assignes ton template a ton type
5 tu assignes ton template a ta catégorie
6 tu mes ta catégorie par default
7 tu regles ta catégorie pour quelle affiche tous les items des toutes les sous catégories
vili

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54183 by khalidou
merci miker, et c'est parti, je vais suivre pas a pas pour ne pas chambouler les chose

merci l'ami

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.293 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline