dupliquer la valeur d'un champ

More
14 years 4 months ago #431 by micker
hello a tous
je voudrais savoir si c'est posssible de dupliquer la vleur d'un champ pour utiliser des préfix et des suffix différents.
comme ca on remplie un champ et l'autre charge la même valeur ?
Merci par avance
Et encore bravo ca dépote la béta 4

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #450 by Doywan
Il te faut rajouter soit une fonction pour pouvoir changer le préfixe et le suffixe pour un champs donné pour chaque article et de mettre dans ce champ une valeur par défaut.
Ou beaucoup plus simple et moins classe :p, tu fais plusieurs champs avec la même valeur par défaut et des pré/suffixes différents.

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO
Last edit: 14 years 4 months ago by Doywan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #455 by micker
c'est pour ca que je penser que dupliquer un champ avec de nouveau prefix serait interessant ! le top c'est que cela charge les donné déjà mise
Une sorte de parenté entre un champ parent (celui que l'on remplie) et un champ enfant (celui qui recopie la valeur mais on y applique des propriété différents
Visuellement on pourrait gérer cela comme on fait dans les menu

*champ parent
|_champ enfant

Ca pourrait être térrible pour recouper des informations et les utiliser de manières différentes !!
Aller Manu de la migraine en perspective !
Je le passe en demande de fonctionnalité ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #471 by vistamedia
Effectivement c'est indispensable et donc....
c'est prévu !!! :-)
Je ne sais pas si ça sera inclu dans la release de maintenance beta4a qui va sortir très bientôt, mais sinon ça le sera dans la prochaine.
Vous avez bien compris la problématique et il y a effetivement deux solutions:
    La première à laquelle vous faites référence est celle des "alias de champs", c'est à dire un champ sans valeur qui affiche la valeur d'un autre avec un comportement différent.
    La seconde (celle que j'ai retenu et qui devrait m'éviter d'exécuter le plugin de champ plusieurs fois) est de gérer plusieurs affichages pour un même champ.
Code:
echo $this->fields['mon_champ']->display['modele1'];
Pour le problème de l'ordre différent entre la vue catégorie et la vue item, ça ce passera ailleurs ;-)
Voilou,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!
The following user(s) said Thank You: randonneur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #475 by micker
cool !!
mille merci pour tout !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67428 by randonneur
Bonjour,
Ce post date un peu et comme je n'ai pas trouvé de solution entretempès, je me permet de le relancer.
Est-ce qu'il y a solution plus simple avec la dernière version de FC pour dupliquer la valeur d'un champ.
Merci pour tout et bravo pour tout le travail effectué.
Pierre

Pierre A. Martin
community & web project manager diplômé
Valais (CH)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.278 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline