Diminuer la taille de la case de Recherche

More
7 years 11 months ago #61146 by Lebreton
Bonjour,

J'ai voulu modifier la taille de la case de recherche du module "FLEXIcontent - Search" mais je n'ai trouvé à aucun endroit un paramètre me permettant de faire cela.

Avez-vous une idée pour modifier la taille de cette barre de recherche?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

En pièce jointe la case de recherche sur mon site Joomla.
Je suis sous Joomla 3.5 et j'utilise Flexicontent 3.0.14-rc2a.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61149 by Lelouch
Bonjour.

Dans la configuration de flexicontent, je n'ai jamais trouvé et je ne pense pas que cela soit configurable via ce moyen. (à vérifier auprès d'un admin)

C'est, pour moi, un problème de CSS. Je viens de faire des tests avec Firebug et en jouant, par exemple, avec le "padding" j'ai pu indiquer quelle dimension je souhaitais pour mon module de recherche. Après à vous de voir de votre côté et de faire des tests.

À une époque je voulais changer de place mon bouton "GO" et j'étais passé par le CSS.

Bon courage. ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61150 by Lebreton
Merci de votre réponse, où avez-vous modifié le CSS afin de modifier la dimension?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61153 by Lelouch
Si vous utilisez Firefox je vous invite à utiliser le pluding : Firebug. À partir de là vous pouvez faire vos propres tests sans toucher le code source présent sur votre serveur. Cela permet de voir en direct vos modifications sans pour autant jouer avec les fichiers sources. Dès que vous êtes sûr de vos choix, vous pourrez faire vos modifications finales sur votre serveur.

Celui que j'ai trouvé, m'a modifié tous les champs recherche de mon site. C'est à vous, en fonction de votre site, de configurer comme vous le souhaitez.
Last edit: 7 years 11 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61156 by micker
le tout etant ensuite de mettre le code dans votre custom.css voir dans un fichier flexicontent.css préalablement créer dans le dossier css de votre template

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61168 by Lebreton
Merci pour vos réponses et pour la rapidité de celles-ci.

Bonne journée :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.330 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline