exporter en xml une categorie

More
13 years 3 weeks ago #14053 by gauthier
merci pour l'info,

là dans l'immédia, j'ai codé moi même mon fichier xml via chronoConnectivity.

il me reste un dernier obstacle, c'est que ce que j'obtiens des champ "image" est inutilisables:

a:4:{s:12:"originalname";s:13:"belgium-1.gif";s:3:"alt";s:0:"";s:5:"title";s:0:"";s:4:"desc";s:0:"";}

avec un substring, il doit y avoir moyen, mais ça me ferait gagner du temps si quelqu'un à le code html pour extraire les données de cette chaine de caractère.

idem pour weblink:

a:3:{s:4:"link";s:25:"http://www.claesengels.be";s:5:"title";s:18:"www.claesengels.be";s:4:"hits";s:0:"";}

pour "file", c'est différent, je n'ai qu'une référence, je dois certainement faire une requête sur une autre table. Mais comme je n'ai pas besoins de fichiers dans mon xml, je le laisse de côté pour l'instant.

Merci d'avance,

Fabian

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #15662 by kim
Replied by kim on topic exporter en xml une categorie
Fabian,

I bought too obrss with the addon flexi.
the addon doesn't work. I posted a ticket, and the team had corrected the bug.

Now, it's cool, i have the field image flexi in my rss.

If you want more explications and the new addon, tell me...

Kim.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #15663 by kim
Replied by kim on topic exporter en xml une categorie
pffff, je me suis tapée un message en anglais alors que tu postes en francais.

Je suis une grosse nouille.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #15710 by gauthier
je comprends les deux :idea:

en fait, j'avais besoin de ce composant pour exporter mes données en xml depuis l'intranet que je gère pour une application apps, j'ai créé mon propre fichier d'export xml avec chronoform, de cette façon, j'ai pu choisir les champs à exporter et nettoyer le code xml... Mais comme je l'ai acheté, j'aimerais mettre en place le flux rss quand je m'attaquerai au .com.

Donc si à l'occasion tu pouvais me poster ce que je dois faire, ce serait sympa ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #15713 by yopyop001
Salut,

il me reste un dernier obstacle, c'est que ce que j'obtiens des champ "image" est inutilisables:

a:4:{s:12:"originalname";s:13:"belgium-1.gif";s:3:"alt";s:0:"";s:5:"title";s:0:"";s:4:"desc";s:0:"";}


Si tu peux inclure du php dans la génération de ton xml, la fonction unserialize devrait t'aider. Cela te mettra les données dans un tableau.
php.net/manual/fr/function.unserialize.php

Tiens nous au courant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #27404 by romaingentilella
Bonjour !

Désolé de faire remonter un ancien sujet, mais je rencontre le même problème et n'ai rien trouvé permettant de contourner ce souci...

Vu qu'une bonne année s'est écoulée depuis le dernier post de cette discussion, je me demandais s'il existait une solution alternative à l'achat de l'add-on rssob ? Non pas que je ne veuille pas l'acheter, mais comme je suis un peu ric-rac niveau budget en ce moment, les solutions qui demandent un peu plus d'huile de coude et un peu moins de financement sont les bienvenues... :oops:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline