Traduction frontend

More
9 years 8 months ago #48559 by bootpass
Traduction frontend was created by bootpass
Bonjour

A partir du fichier de micker j'ai compléter le package français du plugin plg_flexicontent_fields_addressint avec les champs d'interface qui n'étaot pas présen dedans (adresse, code postal....). Je l'ai insérer dans mon répertoir langue FR-fr de mon site mais celui-ci ne fonctionne pas

Je l'ai relu il ne contient pas d'erreur de syntaxe (vérifier en plus avec le composant localise - qui m'indique que la traduction existe mais pas le fichier langue source ce qui me parait surprenant car je le vois à l'écran (répertoire en-GB))
Ai-je oublier quelque chose, faut il modifier une ligne de code dans le plugin...?)

Je vous join le fichier en PJ pour voir si vous comprenez d'ou viens l'erreur car moi je ne la trouve pas.

Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #50847 by Natwork
Replied by Natwork on topic Traduction frontend
Salut,

C'est surement un peu tard pour répondre, mais ça servira peut-être à quelqu'un un jour.

pour que la langue française soit chargée, tu dois d'abords installer le pack FR www.flexicontent.org/downloads/download-...on-flexicontent.html
Si c'est déjà fait, alors tu dois placer ton fichier dans le répertoire fr-FR, et non en-GB.

Attention aussi de mettre ton fichier dans le bon dossier de langue, car il y a
  • /administrator/language -> pour le back end
  • /language -> pour le front-end

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #50853 by micker
Replied by micker on topic Traduction frontend
Merci natwork
pensez que vous pouvez aider sur la traduction
inscrivez vous sur transifex
rejoingner opentranslator
et proposer vos traductions
c'est tres simple !!

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.259 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline