Liste de compatibité avec Flexicontent

More
14 years 2 months ago #2353 by micker
Pour étendre les possibilités de Flexicontent. nous ouvrons ici un listing des modules compatibles avec Flexicontent.
L'objectif de cette liste est de faire un état des lieux de la compatibilité entre notre composant et les modules additionnels
A terme l'objectif est de pouvoir identifier ceux qui sont le plus utilisés pour les rendre compatibles en priorité.
Vous pouvez bien sur participer :
- en nous faisant vos retours. Pour cela donnez nous le nom/l'adresse du site/les conditions des compatibilités si elles sont spéciales, de chacun de vos tests.
- En utilisant vos talents de développeur pour aider à réaliser des portages des modules les plus plébiscités.
Nous mettrons le message à jour au fur et à mesure.

L'équipe de Flexicontent.

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2355 by micker
Emplacement pour la liste

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 week ago #5024 by xmedia
bonjour;
j'utilise un composant pour mes site (GK News) des Gavick

le probleme que je rencontre, c'est qu'avec joomla, on peux cree plusieurs sections et en suite sélectionner celle qu'on veux, mais avec flexicontent je ne sais pas si on peux crée plusieurs sections, mais a priori tout démarre de la sections Fxicontent, et ce qui aboutie a l'affichage de toutes les catégorie, chose que je ne souhaiterais pas!
je met un screen pour voir ce qu'il affiche quand en veux sélectionner. j'etais obliger de faire un section actualité sur joomla pour pouvoir l'utiliser.


Salutations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline