insérer module wow slider sur un item flexicontent

More
8 years 8 months ago #55920 by micker
je pense que tu te trompes
dans flexi pour des questions performances (surtout en categorie) l'utilisation d'appel de plugin joomla est descativé dans les champs
donc tu vas dans le champs description (partie champ de flexicontent) tu ouvres ton description et tu active triggering plugin, ne coche aucun plugin
là maintenant tu pourras faire des appel du type {plugin}

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #55922 by worcq43
je pense que tu te trompes
dans flexi pour des questions performances (surtout en categorie) l'utilisation d'appel de plugin joomla est descativé dans les champs
donc tu vas dans le champs description (partie champ de flexicontent) tu ouvres ton description
ok compris je vais dans le champs description
et tu active triggering plugin, ne coche aucun plugin,
j'ai du mal à trouver, je ne vois pas de plugin triggering, je finis par trouver dans l'onglet "apparence" une allusion à l'activation de plugin qui doit permettre l'affichage de...
j'active et miracle cela fonctionne. Je n'ai pas le temps de décrire plus précisément et surtout si j'arrive à reproduire cela mais je voulais te partager tout de suite mon expérience

là maintenant tu pourras faire des appel du type {plugin}
j'ai l'impression d'avancer sans comprendre...
merci, merci, merci

bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #55923 by micker
oui c'est ca flexicontent permet d'activer ou desactiver l'utilisation des plugins dans TOUS les champs
pour gagner en performance
donc si cette option n'est pas coché point de module affiché lol
courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #55962 by worcq43
dernière nouvelle: le champ description doit être traité dans le composant, j'ai pu appliquer la procédure pour autre type et donc tout une série d'article qui ne s'affichait pas sont maintenant visible. Je peux maintenant explorer les possibilités des champs...et bientôt aborder, apprendre à maitriser l'affichage (template).

Merci à Micker. Ce qui est évident pour l'expert est souvent labyrinthe nébuleux pour l'amateur.
Merci à GGPPdk, il se reconnaitra. Je n'ai pas pu exploiter sa suggestion qui impliquait des connaissances en PHP que je n'ai pas et donc pas envie de me lance. Par contre, la encore cela m'a aidé à comprendre l'erreur et j'ai commencé à collectionner, à copier ces erreurs pour au moins en découvrir les origines multiples.

Merci à vous deux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 8 months ago #55963 by micker
avec plaisir j'ai pas tout compris à la partie composant .... mais si cela marche cool

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.285 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline