organisation alphabétique d'un menu item-tabbed

More
8 years 4 months ago #58813 by worcq43
contecte:
flexicontent - lien menu sur une catégorie - la catégorie choisie utilise le template item tabbed

le process
je sélectionne les items via le filtre catégorie
j'obtiens la liste des items
les titres des items constituent les boutons menus

le problème
sur la vue items de la catégorie, je peux organiser les items comme je veux
mais cette organisation ne se concrétise pas à travers le template items-tabbed

Quelqu'un peut-il m'expliquer ou et comment configurer le menu dans l'article?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58817 by micker
désoler je ne comprend rien ... pourtant je l'ai lu 3 fois ce message ... lol
le template item tabbed va afficher chaque articles de ta catégorie dans une tab c'est ca que tu veus ?
que veus tu concrétisé ???
merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58824 by worcq43
Je découvre ta réponse à l'instant. merci.
Je ne dois pas être doué pour expliquer mes problèmes alors je reprends à partir de ton message
le template item tabbed va afficher chaque articles de ta catégorie dans une tab c'est ca que tu veus ?
oui et ça marche, il affiche les items sous forme de tableau, et chaque titre item est un bouton qui ouvre la page de l'item concerné:ça fonctionne :)
que veus tu concrétisé ???
je ne suis pas satisfait de l'ordre des items, je voudrais inverser l'ordre ( ce que j'arrive à faire dans la vue catégorie, voir premier message) et je n'y arrive pas dans l'affichage (voir page écran dans fichier attaché): Portraits choisis devrait être le dernier, lieu devrait se trouver en premier.

Ou paramétrer, l'orgainsation (tri puis organisation de l'ordre par déplacement) ne se répercute pas sur la page affichée.
J'ai l'impression de ramer, c'est plus clair?
Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58827 by micker
si c'est une vue catégorie => dans ta catégorie ...
je ne comprend pas tu dis "j'y arrive en vue catégorie", ok "mais pas dans l'affichage" ... dans l'affichage de quoi ??
le soucis c'est qu'il faut vraiment que tu appeles les choses par leurs noms .... ou que tu mettes des liens lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58828 by worcq43
si c'est une vue catégorie => dans ta catégorie ...
je ne comprend pas tu dis "j'y arrive en vue catégorie", ok "mais pas dans l'affichage" ... dans l'affichage de quoi ??
le soucis c'est qu'il faut vraiment que tu appeles les choses par leurs noms .... ou que tu mettes des liens lol

je pensais que c'était plus clair avec le fichier joint.. Mais je reprends, enfin j'essaie, à partir de ta réponse

j'y arrive en vue catégorie: en backend, je sélectionne catégorie concernée, sur la ligne de cette catégorie, il y a le nombre d'items associés à cette catégorie, je clique sur ce nombre et il m'affiche cinq items, l'ordre ne me convient pas, il est spécifié qu'il faut d'abord actionner le tri dans la colonne ordre, avant de pouvoir organiser les items dans l'ordre que je souhaite. OK

"tu appelles les choses par leurs noms", : en frontend, un lien flexicontent sélectionne catégorie, en l'occurence la catégorie "mazy" et donc ce lien ouvre une page avec les cinq items cote à cote (visible sur l'image en fichier joint message précédent). Ces titres - items sont cliquables et fonctionnent correctement.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est de décider la succession de ces titres. Je pensais pouvoir déterminer cet ordre dans la catégorie mais la nouvelle organisation ne se répercute pas sur la page affichée en frontend.

Et pour finir la page concernée en lien

Merci pour le coup de pouce.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58829 by micker
il te faut aller dans les options de ta catégorie coté administration est definir l'ordre souhaiter car de base ce n'est pas l'ordre de la catégorie mais le plus recent en premier

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.315 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline