Fieldgroup filtering

More
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #54305 by ericlerouge7
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez et qui rend beaucoup de services à une grande partie des webmasters !
Je viens d'installer la version 3 afin d'utiliser l'option Fieldgroup, pour la sélection de pays dans différents champs.
Je voudrais que ce Fieldgroup apparaisse dans la recherche avancée, mais l'option filtering disparait lorsque je sauvegarde le champ..
Est ce normal ?
J'ai réussi à faire apparaitre ce nouveau champs FieldGroup dans la recherche avancée mais hélas après une 2eme modif il a disparu..

Merci d'avance :)

Versions :
Joomla 3
Flexicontent v3.0.0 BETA6b
Last edit: 8 years 10 months ago by ericlerouge7.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #54308 by micker
Replied by micker on topic Fieldgroup filtering
pour le filtrage c'est dans chaque champs composant le fielde group

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #54309 by ericlerouge7
Replied by ericlerouge7 on topic Fieldgroup filtering
Merci Micker pour cette réponse.. Donc si par exemple j'ai
- plusieurs champs "Pays" pour des sociétés qui ont :
- plusieurs agences dans le monde..
En les groupant dans un GroupField je ne peux pas faire un seul champs de recherche pour trouver quelles sociétés ont une agence en France..

Sinon est ce qu'il y aurait une autre solution pour faire un seul champ qui rechercherait dans plusieurs champs ayant le même Field Type ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #54311 by micker
Replied by micker on topic Fieldgroup filtering
le groupe field sert a la saisie et l'affichage
pour le filtrage flexi est multi critère toujour cad
si tu affiche un champ pays et champs agence en filtrage
tu filtres la france => autoamtique le champs agence s'adaptera (a toi de choisir dans les option de filtrage, caché ou grisé)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #54314 by ericlerouge7
Replied by ericlerouge7 on topic Fieldgroup filtering
Merci Micker.. je vais tester ça :)
Last edit: 8 years 10 months ago by ericlerouge7.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #54315 by ericlerouge7
Replied by ericlerouge7 on topic Fieldgroup filtering
En fait ça le fait pas.. pour faire plus simple j'ai mis une copie d'écran avec un exemple de fiche d'une société.. qui a plusieurs agences dans le monde.
Et il y a d'autres champs mais les champs "pays' sont tous indépendants des autres.. donc pour faire simple il faudrait faire un champs de recherche par champs "pays".. et en fait je voudrais avoir qu'un seul champs de recherche pour tous ces champs pays.. Je ne sais pas si je suis très clair... c'est assez compliqué.
Le top aurait été de pouvoir sélectionner les champs dans lesquels la recherche doit s'effectuer...
Du coup le système de groupage est bien pour ça.. et ça doit être possible quand il s'agit des mêmes "field types" car j'ai réussi à le faire avant de sauvegarder une 2ème fois mon champs "Fieldgroup".
Est il possible de faire en sorte que le filtering ne disparaisse pas pour les "Field groups" en faisant un hack dans le code ?
Si tu as une idée.. merci d'avance.. :)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.294 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline