[Problème] Afficher tous les articles de mon site.

More
8 years 4 months ago - 8 years 4 months ago #58600 by alex-zen
Bonjour,

Je voudrais afficher tout mes articles (les plus récents en premier) en cliquant sur un lien de menu, c'est dans le but d'avoir un seul flux rss pour les items de toutes mes catégories. Je ne pense pas qu'on puisse le faire "en vue catégorie".

J'ai peut-être trouvé une solution avec le module "Taggeds Items"... En définissant un tag commun pour tous les items.

Le soucis, c'est que j'ai beaucoup d'articles et je me demande si il n'y aurait pas moyen d'ajouter un même "tag" à tout mes items sans devoir les éditer un par un ?

Ou ya t'il une façon plus simple pour faire ce que je veux ?

EDIT: un truc qui n'a rien avoir... Je n'arrive pas à changer mon avatar, celui qui s'affiche actuellement est celui provenant du gravatar de mon site, donc je ne peux pas le changer mais je ne veux pas que le logo de mon site apparaît en "grand" sur le forum... Déjà ca fait le mec sans gêne qui fait de la pub pour son site xd lol et j'aimerais mieux un avatar perso. :p

Support gratuit pour sites web et blogs : Beta-Zone.Top
(Site réalisé avec Joomla + FlexiContent & Kunena)
Last edit: 8 years 4 months ago by alex-zen.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58611 by micker
as tu essayer le lien de type categories ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58620 by alex-zen
Le lien type "categories" n'affiche pas que les catégories ??

J'ai essayé avec le lien type "annuaire", il ne liste pas mes items mais mes catégories...

en résumé, je voudrais juste afficher les items de toutes mes catégories ou avec d'autres mots, tous mes items publiés sur le site.

Support gratuit pour sites web et blogs : Beta-Zone.Top
(Site réalisé avec Joomla + FlexiContent & Kunena)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58622 by micker
Créer une categorie RSS et met tes articles dedans en catégorie secondaire

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58647 by alex-zen
Ah oui, j'y avais pensé, mais je me pose 2 questions :

1. Il y a moyen de mettre la catégorie secondaire "RSS" dans tout mes articles sans les éditer un par un ?

2. Si je crée une catégorie secondaire, elle va apparaître dans le champ catégorie... Peut-on ne pas afficher la catégorie secondaire dans ce champ ?

PS: Le captcha disparaît après un certain nombre de messages sur le forum ? C'est un peu frustrant quand on doit le retaper plusieurs fois ...

Support gratuit pour sites web et blogs : Beta-Zone.Top
(Site réalisé avec Joomla + FlexiContent & Kunena)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #58649 by micker
tu as une fonction copier deplacer qui te premettra de mettre par lot tes articles dans une catégories secondaire

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.597 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline