Faire un profil utilisateur obligatoire et limiter les items par catégorie

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61655 by ca_V
Salut!

Je voudrais que mes utilisateurs créés leurs profil avec un item flexi. Pour ça pas trop de souci je créé ma catégorie, mon type, mes champs et mes templates "profil".

1) Par contre ce que je n'arrive pas à faire c'est de mettre ce formulaire flexi obligatoire lors de l'inscription. Je ne crois pas que ce soit possible de remplacer le formulaire d'inscription par un formulaire flexi mais est-ce qu'il est possible de rendre le formulaire flexi obligatoire avant d'accéder au reste du contenu du site pour les users "enregistré"?

2) D'autre part est-ce qu'il serait possible dans ma catégorie "profil" de limiter le nombre d'items à 1 par auteur pour éviter aux users de créer plusieurs profils.

Merci
Last edit: 7 years 11 months ago by ca_V.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61656 by micker
1 pas possible il faudra le faire à la mains je pense

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61658 by ca_V
OK merci.

Quand tu dis à la main tu veux dire en codant ?

S'il n'est pas possible de faire un formulaire d'inscription est-ce qu'il est possible qu'un item soit automatiquement créé lors de l'inscription? Cet item présenter des informations standard sur le profil user et serai mis à jour par l'utilisateur après l'inscription sur le site.

Pour limiter les items de l'auteurs à 1 par catégorie je vais revoir j'ai du louper un truk.
Last edit: 7 years 11 months ago by ca_V.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61659 by micker
1 tu dois créer un plugin d'evenement pour cela
2 c'est possible mais il n'existe pas de réglage général ... depuis le dashboard de flexi => utilisateur => clique sur un utilisateur => onglet authoring et la tu peus limiter

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61661 by ca_V
Créer un plugin d'évènements, mais c'est un monde imaginaire pour moi ça :P

Je vais chercher, il doit bien y avoir un tuto la dessus. Si je trouve je posterai un lien pour illustrer ce topic.

Pour le point 2 ça m'arrange pas car j'aurai aimer que ce soit automatique plutôt que utilisateur par utilisateur... Bref faut faire avec ce qu'on à.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61691 by ca_V
Pour mon plugin d’événements, je vais plutôt partir sur une redirection vers un formulaire de saisi flexi (dans un menu caché) ou tous les champs une valeur obligatoire. Comme ça l’utilisateur sera obligé de remplir son profil juste après l'enregistrement sur le site. Par contre pour l'instant je ne trouve pas ce type de plugin tout fait. Si quelqu'un en connait un ça m’intéresse.

Comme le nombre d'item d'un auteur par catégorie ne peut pas être limiter de manière automatique, je vais faire en sorte que l'item profil soit simplement éditable par l'auteur avec les ACL. Comme ça pas possible pour l’utilisateur de créer plusieurs item profil car le seul lien vers le formulaire est dans un menu caché éditer par le plugin événement lors de l'inscription sur le site.

Bon pour l'instant il me manque le plugin pour voir si ça marche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.305 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline