Faire un profil utilisateur obligatoire et limiter les items par catégorie

More
7 years 11 months ago #61695 by micker
moi je partirai sur un rsform ou chronoform en fesant un formulaire d'enregistrement joomla customisé => puis dans le mail de validation tu mes ton ien de soumission d'article

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61696 by ca_V
Effectivment ça à l'air mieux, je l'avais pas vu sous cet angle. Merci je vais tester...

Sinon pour mon info personnelle, comme ça se fait que flexi n'intègre pas un type "profil" qui puisse servir de formulaire d'enregistrement car dans le composant j'ai l'impression qu'il y a deja tout pour (champ, template customisable, chargement de module sur les items...)? Peut-être que c'est prévu pour plus tard.
Last edit: 7 years 11 months ago by ca_V.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61697 by micker
FLEXI a toujours été un gestionnaire de contenu il n'a pas pour but de "mapper" les autres composant tel que categorie et profil comme seblod
mais il est vrai que cela avance dans ce sens .... mais il y a tellement à faire 1 seul dev ... et tout laisser gratuit....
déjà on prepare une grosse feature les apps...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61700 by ca_V
Ouep je comprends, c'est d'ailleurs les questions que je me pose à savoir est-ce que j'oriente mon utilsation de flexi comme un outil unique (notament gestion contenu+utilisateurs) où est-ce que que je le couple aux autres composants... A voir, je fais des tests.

A chaque utilsation je découvre de nouvelles fonctions auxquelles je ne pensais même pas donc je comprends que ça représente beaucoup de boulot pour créer tout ça. Un grand merci à l'équipe pour ça! Et j'ai hâte de voir les news qui se préparent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61735 by ca_V
Salut,

Si ça peut intéresser quelqu’un voici un lien pour obtenir le plugin de redirecion que je cherchais :
forum.joomla.fr/showthread.php?215723-Re...=1097907#post1097907
A+
Last edit: 7 years 11 months ago by ca_V.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61736 by micker
merci pour le partage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.528 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline