Avis sur gestion utilisateur vs gestion contenu

More
7 years 10 months ago #61748 by ca_V
Salut,

Je crois que ce n’est pas un sujet facile, comme bien d’autre d’ailleurs…

Avec flexi vous utilisez quoi pour gérer votre communauté d’utilisateur et comment faites-vous la liaison entre contenu et utilisateur?

J’espère que l’avis de ceux qui sont passé par là avant moi pourra m’éclairer.

Mon schéma de fonctionnement est le suivant :
1 composant gestion du contenu : flexicontent, pour ça pas de problème.
1 composant gestion des utilisateurs : là je sèche.

1) J’ai tenté de faire une catégorie et un type « Profil » ça marche bien pour afficher (via des modules universels) le contenu des utilisateurs par contre pour les relations entre utilisateurs (relations, message, suivi des activités des uns et des autres) ce n’est pas fait pour.

2) J’ai tenté Community builder mais pour synthétiser le contenu utilisateur ce n’est pas très « flexible » (un seul onglet article et tous les liens renvoie sur des vues Joomla). Par contre les relations utilisateurs sont là.

3) J’ai pensé faire un peu des deux mais niveaux ergonomie du site ce n’est pas évident. Les utilisateurs auraient un profil CB et un profil flexi sans liaison entre les deux.

Face à ce dilemme le choix est difficile… Pour votre site comment avez-vous fait ? Peut-être que mon schéma de fonctionnement n’est pas le bon.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 10 months ago #61819 by ggppdk
Hello

what do you want to do ?
display CB profile inside FLEXIcontent item view ?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.259 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline