Problème d'affichage en Frontend : CTRL + F5 à faire trop souvent

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61873 by ilo
Bonjour
Des problèmes d'affichage des pages arrivent régulièrement sur mon site (en frontend), même sans faire de modification (ni en frontend ni en backend) : les pages sont alors affichée sans style, pour tous les éléments (Flexi et Joomla!) puis redeviennent normales 20 min après (sans modification entre temps). J'utilise Joomla! depuis un moment et je n'avais pas cela avant d'installer Flexicontent.
Une solution existe : ces problèmes disparaissent immédiatement en appuyant sur CTRL + F5. J'ai vu cette technique sur un message d'alerte à la fin de l'installation de Flexicontent :
Please clear your frontend / backend Joomla cache once,
- to make sure that any changes (e.g in filtering) take immediate effect
In case of display issue, press CTRL+F5 / F5 / command+R, (Windows / Linux / Apple's Safari)
- to make sure that latest FLEXIcontent JS/CSS is retrieved
Mais je ne peux quand même pas demander aux utilisateurs d'appuyer sur CTRL+F5 à chaque fois que ces problèmes d'affichage apparaissent...
Est-ce qu'il existe une technique équivalente à configurer en backend ?
Merci
Last edit: 7 years 11 months ago by ilo. Reason: precision

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #61905 by micker
tu dois avoir un conflit sur le cache de ton site ...
as tu activé le cache conservateur ou proressif ? quelle version de joomla et flexi ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago - 7 years 11 months ago #61910 by ilo
Je pensais avoir réglé le problème en activant une option de configuration Flexi : bootstrap .css en frontend. Les problèmes d'affichage ont disparu pendant un moment puis sont revenus.
Puis j'ai activé le cache, avec option "conservateur" mais les problèmes d'affichage étaient toujours là.
Puis j'ai essayé l'option "progressif", toujours les mêmes problèmes...
J'utilise les dernières versions de Flexi (3.0.14 rc2a) et de Joomla! (3.5.1)
Last edit: 7 years 11 months ago by ilo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.268 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline