afficher un champ de type "radio"

More
7 years 9 months ago #62682 by tonnick
Hello !

J'ai un vieux tableau qui affiche le titre de l'item et les champs associés. Il se trouve que je dois ajouter un bouton radio de type "oui/non" et en cas de oui, afficher un logo.

j'ai donc :
1. Créçe un champs de type radio oui/non
2. mis ce champs comme "filtrable"
3. associé le champs au type voulu
4. ajouté le champs au niveau du template en format liste
4. ajouté le nouveau filtre à ma categorie voulue.

le filtre fonctionne, mais je n'arrive pas à afficher le "oui/non" dans mon tableau. J'ai utilisé le meme code que pour les autres champs, c'est à dire :
Code:
<?php if (isset($item->positions['origin_member'])) : ?> <?php foreach ($item->positions['origin_member'] as $field) : ?> <?php echo $field->display ? $field->display : ''; ?> <?php endforeach; ?> <?php endif; ?>

et ensuite en cas de oui, je remplace la valeur par un logo. Mais visiblement, cela ne fonctionne pas. j ai manqué une etape ou cela ne fonctionne pas avec les boutons radio ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #62686 by micker
desoler je capte pas tu veus afficher le champ radio ou afficher le logo si le champ radio vaut oui ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #62740 by tonnick
voila, l'option 2 :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #62742 by micker
alors (on part du principe que tu a dupliqué ou créer ton propre template)
1 ty met ton champ radio dans la position render only du template (sachant que 1::oui%%0::non)
il te faut un test du type
Code:
<?php $valeurradio= $item->fields["lenomdetonchampradio"]->display; if ($valeurradio ==1) : ?> la tu auras la position de ton image <?php endif; ?>
a toi de l'adapté à tes besoins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #62850 by tonnick
yes je viens de tester ton code, mais j ai l'impression que le champ n'est pas "rendu" sur mon template.

J'ai bien :
1. cree mon champ de type radio (1::Yes%% 0::No%% ) (name : origin_member )
2. mis ce champs dans renderonly du template (je n'ai pas ajoute de groupe dans fieldgroup du coup)
3. testé un item avec "oui" dans mon nouveau champ
4. ajouté le code :
Code:
<?php $valeurradio= $item->fields["origin_member"]->display; if ($valeurradio ==1) : ?> <i class="fa fa-info-circle fa-2x" aria-hidden="true"></i> <?php endif; ?> <?php if (isset($item->positions['origin_member'])) : ?> <?php foreach ($item->positions['origin_member'] as $field) : ?> <?php echo $field->display ? $field->display : ''; ?> <?php endforeach; ?> <?php endif; ?>

Mais je n'ai aucun retour, ni la valeur de origin_member, ni mon icon qui devrait s'afficher en cas de yes :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #62851 by micker
tes bien dans une vue catégorie ?
fait echo $valeurradio; juste avant le if pour voir ce que renvoi $item->fields["origin_member"]->display;

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline