Ajouter champs de tri - Custom order field

More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #63312 by rpoulin8080
J'ai ajouté quelques champs dans mon flexicontent. Je voudrais avoir la possibilité de trier le contenu de mon annuaire téléphonique avec des champs différents de ceux par défaut soit oldest first , liste alphabétique etc ...


Je ne vois pas la possibilité de choisir ce tri dans le frontend lorsque je veux faire le tri. voir les images.

Je suis dans edit categories , ensuite j'ai choisi items list pour éditer le contenu c,est là que j'ai fait les changements.
1. dans items ordering



2. dans frontend override



3 voir le résultat , je ne vois pas la possibilité de trier sur le champs ajouter.



le tri se fait bien par immeuble appartement car l'overrride fonctionne bien. Je pensais voir le choix apparaître dans la liste des possibilités de tri. Par contre quand je clique sur utiliser l'ordre par défaut le tri se fait bien par immeuble. Si je veiux offrir plueieurs possibilités de tri comment je fais pour que l'utilisateur choisisse la séquense désirée. Dans le frontend on ne voit que le résultat.



Ce que je veux faire c'est d'offrir aux utilisateurs de mon site de trier la liste des membres par immeuble, c'est pour cela que je pensais voir le champs apparaître. Je pense que ça devrait ce faire, mais je dois manquer quelques choses. je n'ai pas overrider les informations de la catégorie générale. Je ne comprends pas bien la différence entre items ordering et frontend overrides.


merci





Thanks
Attachments:
Last edit: 7 years 8 months ago by rpoulin8080.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.508 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline