Problèmes après importation de tags avec autocomplétion et apostrophes

More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #63452 by jlj
Bonjour

Tout d'abord un grand merci à vous pour ce fabuleux composant gratuit qui devient de plus en plus puissant.

Les problèmes :

1. Après avoir importé une liste de tags, l'autocomplétion ne propose rien dans le formulaire de saisie d'item en FE comme en BE. Sauf si en BE j'édite un tag puis l'enregistre sans le modifier, alors l'autocomplétion pour ce tag fonctionne à partir de la 4ème lettre saisie.

2. D'autre part, lors de l'import, les apostrophes (') ne sont pas insérées, ainsi le terme Sirop d'Érable prend pour nom de tag "Sirop dÉrable" et donc pour alias "sirop-derable".

Joomla 3.6 + Flexiconent 3.1.0-rc2 (en local)

A vous lire,
Cordialement
Last edit: 7 years 8 months ago by jlj. Reason: Ajout configuration

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago - 7 years 3 months ago #65684 by sebnaizot
Bonjour ,

j'ai exactement le même souci avec l'importation de tags :

Je me suis aperçu que si l'on entre dans la popup "import": (proprement, retours ligne unix )

tag_element_list_1
tag_element_list_2
tag_element_list_end


un espaces blanc a été ajouté en fin du nom (sauf pour le dernier élément !) qui n'est pas sur son alias

si l'on efface manuellement (lors de l'édition ou directement dans la base de donnée)
le caractère Espace en fin...

tout redevient ok (dans le search des tags flexicontent->item->Tag field)

sans quoi la recherche tourne en boucle...

Etant vraiment un zéro en javascript, je n'ai pas réussi à aller plus loin pour corriger..

(d'autant que c'est un peu chaud....)



bref,... une première contribution à ma portée pour ce superbe package dont je deviens chaque jour plus fervent défenseur


Amicalement

kobaTeamAdmin
Last edit: 7 years 3 months ago by sebnaizot. Reason: Le bug semble mineur, et la fonction d'importation multi tags me semble vraiment nécessaire, notamment pour des "synchronisations" (semi-manuelles) avec les tags sur machine locale (genre Open Meta)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 3 months ago #65688 by micker
hello je vais faire mon retour à georgios

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.883 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline