simple-flash-mp3-player

More
7 years 1 month ago #66138 by FLAG
simple-flash-mp3-player was created by FLAG
Bonjour, j'ai deux questions concernant le plugin "simple-flash-mp3-player" .
1 = est il compatible avec joomla 3.4.5 et la dernière version de flexicontent ?
2 = comment l'installer ? j'ai pas trouvé !

D'autre part, avec le champ upload file de flexi, est il possible de charger des mp3 ?
Et si oui, est'il compatible avec un plugin mp3 en rajoutant un préfixe et un suffixe genre {mp3} {/mp3}

Oui je sais c'est beaucoup de questions, mais ça m'aiderais bien.
Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #66139 by micker
Replied by micker on topic simple-flash-mp3-player
1 a mon avis faut arreter le flash en 2017 ... pense que le champ share média permet de gerer soundcloud sinon regarde ceci extensions.joomla.org/extensions/extensi...layers/josdewplayer/ ou extensions.joomla.org/extensions/extensi...a-players/allvideos/
2 je pense que oui (jamais essayer) tu peus utiliser des execution de plugin dans les valeur d'ouvertire et de fermeture de chaque valeur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: FLAG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #66140 by FLAG
Replied by FLAG on topic simple-flash-mp3-player
Bonjour Micker, merci de ta réponse. Effectivement le flash n'est plus à la mode, le champ share média ne permet pas de lire un fichier mp3 chargé localement. Les membres de mon site peuvent publier leurs mp3, actuellement ils doivent charger leurs fichiers mp3 au préalable dans un formulaire Fabrik, puis entrer le nom du fichier dans un champ flexi qui est relié à un plugin mp3. Cela fonctionne mais ce n'est pas simple.
L'idéal serait de pouvoir charger le mp3, choisir le fichier désiré et en validant, celui-ci devient écoutable.
Le champ upload file à l'air pas mal, maintenant je ne sais pas le résultat. Je test et te tiens au courant.
Un champ Média ne passant pas par un site serait l'idéal...... pas encore dans flexi !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #66141 by micker
Replied by micker on topic simple-flash-mp3-player
la soucis c'est de devoir mettre une nouvelle librairie dans flexi .. donc d'alourdir encore le package mais il faudrait que l'on regarde ca
as tu essayer l'option afficher un bouton pour voir le contenu est pas seulement que le telechargement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #66144 by FLAG
Replied by FLAG on topic simple-flash-mp3-player
je vais voir l'option afficher un bouton pour voir le contenu, intéressant ça.
je teste également le champ "custom html" qui me permet de créer un champ upload simple.
a +

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline