Champs image joomla et flexicontent

More
6 years 10 months ago #67775 by pharweb
Bonjour,

Seconde question

Impossible de sélectionner une image dans l'onglet compatibilité joomla, le bouton select ne réponds pas ! Pkoi ??

Du coup impossible d'utiliser ce champ afin d'utiliser des modules tiers d'affichage des items ( Portfolio, slides ... etc basés sur les images joomla natives d'un article)

Et seconde question qui en découle, il n'y a pas une option, ou un plugin, permettant que le champ image de flexicontent soit automatiquement lié au champ image de joomla ? Ce serait un gain de temps énorme de n'avoir qu'a remplir qu'une fois le champ image de flexicontent et que celà soit automatiquement attribué également au champ image d'intro de joomla

Merci pour vos réponses !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67779 by micker
hello regarde la configuration de ton champs
tu as folder, bdd ou champ joomla !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67806 by pharweb
En effet, j'avais zappé les paramètres du champ !

Par contre, j'en ai même plus que ça :
1 Joomla Media Manager
2 Joomla article images (Intro et full)
3 Reutilisable (Mode DB)
4 Dossier Item/Champ (Mode dossier)

Je suis un peu perdu dans leurs différences

J'aurais besoin idéalement que le champ image de flexi soit répercuté automatiquement sur le champ image intro de joomla

Je suppose donc que pour celà il faut que j'opte pour l'option "2"

Mais ces images vont etre intégrés dans les articles en admin, via des admins donc, mais aussi en front, via des utilisateurs enregistrés ... donc idéalement, j'aurais aimé que chacun ne puisse voir que leurs images ...

Est ce que les deux pré requis sont compatibles dans une seule des options disponibles ??

Autrement, j'ai résolu mon bug d'insert d'image dans l'onglet compatibilité en passant en 3.7.2 ... manifestement ct un bug de la 3.6.5 ...

Merci pour votre aide !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago - 6 years 10 months ago #67808 by micker
Non je pense que tu te complique énormément la tâche...
Il te faut utiliser flexicontent pour tout ce qui est contenu ne mélange pas... Après si tu veus que le champ image de flexicontent soit le même que celui de Joomla pré d l'option intro et full
Par contre tu perd l'avantage de celui dB qui permet d'avoir toutes les images de l'utilisateur connecter quelque soit l'article
Pour moi mélanger k2 et flexicontent est une énorme erreur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 6 years 10 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67812 by pharweb
OK ... je vais tenter de tester sous les différents modes, via différents users, en front et en back ...

Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67816 by ggppdk
Hello

If you have an existing site
and the site already uses "Joomla article images"
Intro and Full

and you would like to keep them
then you can create an image field in "Source mode" set to "Intro / Full images"

otherwise avoid using them with FLEXIcontent as the image field will be limited to just these 2 images


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.455 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline