Champ Google map

More
6 years 5 months ago - 6 years 5 months ago #69741 by seabird
Champ Google map was created by seabird
Bonjour,

Jusqu'à maintenant , j'utilisais le plugin google map www.mapsplugin.com/ avec deux champs text flexi ( adresse et ville).

Je voudrais éventuellement tester le champ International Address / Google Maps de flexi.
Actuellement les contributeurs rentrent le champ adresse et le champ ville qui sont ensuite utilisés avec le plugin mapsplugin.
Est ce que je peux faire la même chose avec le champ Google Maps de flexi ?
Est ce que je peux utiliser les deux champs existants ( adresse et ville ) qui sont des champs text ?

Merci,

Eric
Last edit: 6 years 5 months ago by seabird.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69742 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic Champ Google map
Hello

the way the field works is that it uses google address search
- then the result can be enter into
address
city
district
contry

or just into a single address field

why don't you try it ?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69758 by micker
Replied by micker on topic Champ Google map
tu as 2 modes :
- le champs adresse seul (il contiens tout, affichage des données, affichage de la carte)
- le champ couplet a d'autres champs, en effet si as deja un champ adresse (texte) cp etc tu peus lié tes ancien champs dans celui qui va généré la googlemap

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69761 by seabird
Replied by seabird on topic Champ Google map
Salut Micker,

A il me semblait bien que je pouvais utiliser mes deux champs text existants, mais c'est bien la le problème. Je ne vois pas trop comment cela fonctionne , je ne suis pas doué ;)
J'ai essayé : propriétés dans un champ
[IMG

mais visiblement cela n'est pas ça, cela remplace ce qu'il y a dans mes champs par ce que je rentre dans Street Address et city.
Tu les choisi où ces deux modes ??

En fait ce que je voudrais si c'est possible, c'est de ne plus utiliser www.mapsplugin.com/
comme je le fait actuellement: ex: www.loisirs-divertissements.com/sortir-e...s-archeologiques.php

Je voudrais donc que la carte s'affiche avec les données champs text adresse et ville qui sont renseignés par les contributeurs.
Est ce possible de faire cela ?

Merci

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #69764 by micker
Replied by micker on topic Champ Google map
ton soucis c'est que c'est obligé d'avoir le zip
apres c'est quoi qui ne fonctionne pas ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago - 6 years 5 months ago #69770 by seabird
Replied by seabird on topic Champ Google map
Bonjour micker,

Non , on n'est pas obligé d'avoir le zip. Cela fonctionne très bien sans.
En fait cela fonctionne, mais voilà ce que je veux faire.
Actuellement je n'ai pas le champ que j'ai appelé adresse googlemap, je n'ai que les champs du dessus adresse et ville.
Vu que les champs adresse et ville sont actuellement rempli pour prés de 10000 articles, je voudrais les réutiliser pour remplir automatiquement street address et city .
En fait côté frontend, je ne veux donc pas faire apparaitre le champ adresse googlemap, mais je veux néanmoins que les champs street address et city s'enregistrent lors de la sauvegarde. Je ne sais pas si en l'état actuel des choses c'est possible ?

[IMG


Eric
Last edit: 6 years 5 months ago by seabird.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.316 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline