résultats d'une recherche sur tout le site

More
6 years 3 months ago - 6 years 3 months ago #71241 by Bribriss
Bonjour,

J'espère ne pas poser de questions dont la réponse a déjà été donnée (je n'ai pas trouvé)

1. J'ai créé un module "rechercher sur tout le site" lié à une page de menu "rechercher sur tout le site" dans laquelle j'ai retiré la possibilité pour le visiteur de sélectionner le type (voir image 1)
Pourtant l'affichage du résultat de "rechercher sur tout le site" propose toujours une selection par type (voir image 2). Qu'ai-je raté?

2. Par contre en lieu et place de cette sélection par type je voudrais que la page de résultat d'une requête "rechercher sur tout le site" propose une sélection par catégorie. Je n'ai pas trouvé comment faire.

J'ai l'impression de poser 2 questions évidentes mais je ne trouve pas. Merci de votre aide
Brigitte
Last edit: 6 years 3 months ago by Bribriss.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71242 by micker
hello il manque quelques explications ....
1 va dans le champs catégorie et rend le champs dispo pour la vue recherche avancée
2 dans ton lien de menu recherce avancé fait tes réglages pour affichés les bons filtres
3 dans ton module indique l'item id de ton menu
ca devrait roulé

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71243 by Bribriss
C'était cela!
Mille merci Micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71244 by micker
avec plaisir
penses a éditer ton premier post pour le passé en résolu

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.445 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline