module Universal Content mode dynamique

More
6 years 3 months ago - 6 years 3 months ago #71252 by Bribriss
Bonjour,

Je cherche à utiliser un module Universal Content pour afficher les images (galerie) les plus récentes enregistrées selon la page affichée.
Par exemple: les 2 images les plus récentes de la catégorie 1 lorsque la page catégorie 1 est affichée, images les plus récentes de la sous-catégorie 1 lorsque la page de la sous-catégorie 1 est affichée...

Je pensais y parvenir avec "liste des articles: sélection /Filtrage avancé/Catégories/Comportement /Items de la même catégorie" pensant ainsi générer un affichage dynamique.

Mais je n'y parviens pas. Ai-je mal compris la signification de la méthode dynamique? Est-il ou non possible d'obtenir ce type d'affichage? Existe-t-il un tutoriel en français ou anglais que je n'aurais pas vu?

Merci
Last edit: 6 years 3 months ago by Bribriss.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71255 by micker
as tu coché item courant ?
cela t'affiche quoi ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71258 by Bribriss
Merci Micker,

J'ai donc vérifié.
Si cela peut servir à d'autres: j'avais cru bien faire en définissant la rubrique Custom (non-core) fields scope sur dynamique utilisant les valeurs des champs de l'element courant. Resultat: aucun affichage
Ce réglage supprimé l'affichage est ok

Je souhaite à tous de passer de belles fêtes!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.272 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline