a quoi sert le template vue catégorie ? comment l'utiliser ?

More
13 years 1 month ago #13907 by fgossart
Dans les templates on a vue item et vue catégorie, mais je ne vois dans quel type de menu on peut afficher la vue en table/catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13910 by micker
hello
dans tes catégorie tu peus affecter un template de catégorie pour la présentation en mode catégorie (cad plusieurs item en même temps) cela impliquera que chaque item prendra le template item correspondant
si tu veux appliquer un template particulier à une item tu lui donnera le template correspondant dans la partie admin de l'item ..

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13912 by fgossart
oui, çà je pense avoir compris, mais j'ai une liste des articles de la catégorie sous forme de blog dans ce cas.

Ce que je n'arrive pas à utiliser c'est le template de la vue categorie (où c'est écrit table)
Pour un meme template il y a vue item et vue catégorie, et j'ai l'impression que seule la vue item est utilisé.
Je ne vois pas comment sélectionner dans le menu que je veux la vue catégorie en mode tableau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13913 by yopyop001
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème mais au cas où:

On affecte un template 'vue catégorie' à une catégorie dans les paramètres de la catégorie.

On affecte un template 'vue item' à un type de contenu.

Le lien de menu vers une catégorie récupère le template affecté à la catégorie.
Il n'est donc pas possible d'utiliser deux templates différents pour une même catégorie.

Pour l'affichage en mode table. Duplique le template 'default' et affecte le à ta catégorie. Mais tu ne pourras alors plus l'afficher en mode blog.

En espérant ne pas être trop à coté de la plaque, à plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13918 by fgossart
ok, effectivement c'est bien cela.
J'avais toujours affecté des templates blog...
Merci, c'est ce que je voulais.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.272 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline