Utiliser la classe de page pour personnaliser l'affichage

More
11 years 10 months ago #26060 by celine
Bonjour,

j'ai l'habitude d'utiliser les classes de page dans mes templates pour personnaliser l'affichage des pages selon l'onglet sur lequel on a cliqué.
Le code <?php echo $this->pageclass_sfx;?> placé dans la page permet de récupérer la variable (saisie dans "Options d'affichage de la page" d'un élément de menu) et donc de l'associer à un éventuel CSS.
J'ai essayé de l'intégrer dans les templates Flexicontent mais sans effet. La variable ne passe pas.
Y a t'il un moyen de la récupérer ? Ce serait nettement plus simple que de dupliquer mes templates.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #26075 by micker
je pense pas que flexicontent est intégrer cette fonction .. car le template ne s'applique pas à la page mais au contenu ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #26096 by celine
Merci pour la réponse.
Il ne me reste donc plus qu'à dupliquer mes templates ... Pour juste une variante ça fait un peu lourd mais bon ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #26103 by micker
tu peus aussi mettre ta requette dans ici
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewforum
peut être pour une future version
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.560 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline