Problème d'affichage du bottom dans mes templates

More
14 years 5 months ago #443 by bsky92
Avec la beta 4, sur mes templates d'item, j'ai un souci d'affichage que je n'arrive pas à corriger :

Au lieu d'avoir comme avant mes deux colonnes bien propres dans leur encadré - je n'avais rien changé au code - maintenant j'ai un encadré trop petit, et des colonnes qui déraillent

voir ici

Le code php du fichier item.php est le même pour la partie top - qui est impeccable - et pour la partie bottom qui coince, mis à part les modifs de variable, bien sur

J'ai regardé aussi le item.xlm, j'ai meme repris la version defaut de la beta4, rien n'y fait. C'est la meme classe css pour la position top et bottom, et je ne vois rien avec Firebug ... sauf que ca ne va pas

Merci pour vos idées ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #445 by micker
hello c'est normal ca ?
Code:
div.twocols ul li (ligne 90) { width: 48%; }
ca derait pas être 100% vu que c'est les 2 colones ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #448 by Doywan
Conflit entre le css général flexicontent et le css de ton template ?

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #453 by micker
houep ta essayer de changer de template pour voir ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #458 by bsky92
Mon fichier item.php avait souffert ... je ne sais pas ce que j'avais fabriqué, mais finalement je suis repartie du fichier item.php du répertoire defaut, je l'ai remis à ma sauce et ca marche. J'avais dû faire sauter des balises sans m'en rendre compte

C'est un peu le problème quand on bidouille sans toujours comprendre :roll:

Enfin bref, ca marche, plus qu'à modifier les deux autres fichiers item.php personnalisés :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.557 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline