Refus d'une publication

More
4 years 9 months ago #76915 by GaelP
Bonjour,

Sur le site que je crée, des personnes peuvent créer des éléments via FlexiContent, et ces éléments sont en attente de validation par les administrateurs.
Comment faire pour avoir un statut "Refusé" par l'administrateur, avec un motif de refus ?

Ou alors en "Corbeille" ou "Non publié", mais dans tous les cas il me faut un motif de refus (que l'administrateur renseigne) et qui doit remonter à la personne qui a créé l'élément, par notification mail par exemple.

Exemple de notification :
Code:
Votre élément "Test" a été refusé par l'administrateur pour la raison suivante : "Blabla motif de refus."

Comment faire cela SVP ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #76916 by micker
Replied by micker on topic Refus d'une publication
desoler actuellement ce n'est pas possible il faudrait créer
1 une gestion des status plus fine
2 un plugin qui puisse gerer des reponses par status type categorie
=> en soit je pense que nous pourront faire cela en nous basant sur le futur workflow de joomla 4 mais pas maintenant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #76918 by GaelP
Replied by GaelP on topic Refus d'une publication
Ah dommage.
Je vais développer un plugin admin on va voir si ça marche comme ça.

Merci pour la réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.861 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline