image ne s'affiche pas : problème d'accés au répertoire images/stories/flexicontent

2 weeks 5 hours ago #78250 by alog
Bonjour,

j’ai depuis peu (peut-être depuis l’update de joomla 3.9.16) un problème à l’affichage de mes images pour 1 menu uniquement et pour l’affichage des résultats de mon module FLEXIcontent-Search

Il s’agit sans doute d’un problème d'accés au répertoire images/stories/flexicontent

quand j’ouvre l’image, (qui ne s'affiche pas) sur un nouvel onglet
il m’affiche l’URL
www.mywebsite.com/components/com_flexico...oe=1&q=95&ar=x&f=jpg

alors qu'il devrait afficher
www.mywebsite.com/images/stories/flexico..._field_19/s_img1.jpg

j’utilise actuellement la version FC 3.4.0-alpha et la dernière version 3.9.16 de Joomla

Comment puis-je corriger les accès au répertoire image?

Merci pour votre aide..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

2 weeks 4 hours ago #78252 by micker
la j'avou ne pas comprendre
il me faudrait un lien pour voir
mais en soit
le premier lien contient des référence à phpthumbs c'est à dire que l'image est rezizée à l'affichage
il faut changer cette option dans ton lien de menu ou ton module pour lui dire d'utiliser l'image s et non pas de créer une miniature à la volée
=> si ton serveur tourne en php 7.4 cela peut être le soucis repasse en 7.3 ou 7.2

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

2 weeks 1 hour ago #78253 by alog
oui c’est bien ça le problème …
j’ai upgrade récemment mon serveur en php 7.4 et je viens de le repasser en 7.3 et tout fonctionne à nouveau.
Sera t’il possible de passer en 7.4 prochainement avec les version à venir de Flexi?

Merci ticker ... and take care!

1 week 6 days ago #78254 by micker

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
© 2018 Flexicontent. All Rights Reserved.