L'url du lien "Lire la suite" n'est pas bonne

More
2 years 11 months ago #80084 by sorgina
Salut

Pour un site bilingue j'ai fait un agenda avec Flexicontent 3.3.9 que j'ai fait affiché sous forme de blog. Mais je me suis rendu compte que les url des liens Lire la suite ne sont pas bonnes.

J'ai organisé mes categories de cette manière :

Français
- Actualites
-- Themes
--- Theme 01
--- Theme 02
--- Theme 03
--- Theme 04
- Agenda-fr
-- Type d'evenement 01
-- Type d'evenement 02
-- Type d'evenement 03
-- Type d'evenement 04
Basque
- Actualites
-- Themes
--- Theme 01
--- Theme 02
--- Theme 03
--- Theme 04
- Agenda-eus
-- Type d'evenement 01
-- Type d'evenement 02
-- Type d'evenement 03
-- Type d'evenement 04

Dans la partie du site en français l'url ressemble à ça :

/fr/themes/francais/agenda-fr/reunions-debats/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-fr.html

Ça devrait être :

/fr/francais/agenda-fr/reunions-debats/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-fr.html

En fait il y a le nom de la catégorie Thème qui n'a rien à faire ici.

Pour la partie en basque :

/eu/agenda-eus/euskara/agenda-eus/biltzarrak-eztabaidak/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-eus.html

Ça devrait être :

/eu/euskara/agenda-eus/biltzarrak-eztabaidak/eros-in-cursus-turpis-2021-05-21-eus.html

Il y a un agenda-eus en trop.

Ça fait une heures que je cherche d’où ça pourrait venir et je ne sais plus où chercher.

Voir le site (installation de test)

Joomla 3.9.26

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80085 by micker
hello
en fait si theme est bien dans ton url c'est normal car les liens joomla sont générer par les catégories > sous catégorie > item alias (que cela soit joomla ou un composant)
si tu veus enlever des elements de ton menu tu as 2 solutions :
- créer des lien de menu cacher qui pointe vers categorie directe pour avoir un item id et l'utiliser pour forcer les lien de ton module
- utiliser un composant annexe type sh404sef pour créer des régles de réécrture

Sinon un conseil, evite d'utiliser les catégories pour "ranger" tes contenus, les champs c'est mieux
Categories :
-Actus FR
-Actu basque
puis dans ton type actu tu fais un champs theme et un champs type avec les valeur que tu veus
c'est beaucoup plus pratique a utiliser et a faire evoluer ! et cela regle les soucis d'url

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80086 by sorgina
Tu me dit de créer des lien de menu cacher pour forcer les lien de mon module, mais c'est pas dans le module que j'ai le souci mais dans l'affichage blog. Apres avoir cliqué sur Agenda dans le menu principal.

J'ai pas bien compris pour le classement de mes contenus. Qu'est-ce que tu entend par contenu ? car pour moi du contenu c'est le texte (le contenu) d'un article (donc un élément dans flexi).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80087 by micker
Ok c'est dans une catégorie
Donc la meilleure solution c'est la re écriture des URL... Donc sh404sef
Sinon ce que je t'explique avec les catégories et les champs
C'est que c'est mieux d'avoir moins de catégories et de classifier avec des champs ça t'évitera ces URL a rallonge et après en trie multi critère c'est beaucoup plus efficace...
Plus besoins de créer 2 catégorie pour chaque langue ... Juste une nouvelle valeur dans ton champs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80088 by sorgina
Je vois l'idée, mais c'est la manière d'y arriver et avec quoi. Ce que je voudrais éclaircir, pour être certain que l'on parle de la même chose, c'est ce que tu entend par contenu (parce que tu parle de ranger mes contenus) ? pour moi du contenu c'est le texte (le contenu) d'un article (donc un élément dans flexi).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80089 by micker
je parle bien d'un article

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.312 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline