L'url du lien "Lire la suite" n'est pas bonne

More
2 years 10 months ago #80166 by sorgina
Je viens de découvrir l'endroit où il est possible de modifier cet affichage.

J'ai mis en place les traductions et le module de filtrage. Confirme moi quelque chose. Le site est bilingue mais les articles ne seront pas traduits (trop de boulot et très peu de personne pouvant traduire). Nous en recevrons en français et d'autres en basque. Nous mettrons quant même un petit résumé dans l'autre langue que celle de l'article. A la base (donc avant flexi) j'ai fait dupliqué l'article, donc un pour le site en français et l'autre pour le site en basque. En fait maintenant il n'y a plus besoin de dupliquer les articles, ni de leur mettre une langue. Seulement le type (j'en ai fait un pour chaque langue).

Quant j'aurais finis ce site j'ai prévue de mettre des tutos sur flexi sur mon site. Je commencerais par celui que je t'ai envoyé par mail. Et je pense utiliser flexi a chaque fois.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80170 by micker
oui en soit tu peus desactiver le multi langue et par exemple créer un second text area pour le texte a traduire par exemple ...
a toi de voir
content que flexi finisse par te plaire ... faut apprendre mais apres c'est le top en terme de possibilité

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80175 by sorgina
Ah oui je vois se que tu veux dire. Un champ textarea pour le texte en français (lié au type du site en français) et un autre pour le texte en basque (lié au type du site en basque). Et suivant la langue du site c'est l'un ou l'autre qui s'affiche. C'est quant même plus simple et plus souple à créer et à gérer que la méthode par défaut de Joomla. Au lieu de devoir tous dupliquer, que ça soit les rubriques et les articles. Et l'autre gros avantage c'est que ça allège la base de données.

Grâce au problème avec les url j'ai pu voir certaines possibilité de flexi. Et quant je vois le nombre de réglages qui se trouve un peu partout, j'imagine les possibilités. Il devrait être intégré par défaut dans Joomla tellement il est puissant .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline