Probleme d'affichage à la creation d'un nouvel article

More
2 years 7 months ago - 2 years 7 months ago #80640 by sorgina
Une autre personne vient de me dire que pour elle pas de souci. Elle a créé un article sans problème.

Quand tu dis :

Il faut regarder si des css ou du js a pas été intégré sur ce formulaire

Tu veux dire inséré par eux j'imagine ?
Last edit: 2 years 7 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #80641 by micker
Non par toi tu n'as pas modifier ou insérer du code dans les formulaires ou dans le template Isis ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #80753 by sorgina
Suite à ta question, comme J'avais mis dans isis un custom.css pour personnaliser un peu le formulaire d'un nouvel article, je l'ai supprimé. Mais le problème est toujours là. Sinon j'ai quelques retours et pour certaines personnes tout marche bien. Le problème est présent pour trois personnes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #80759 by micker
bizarre sans plus d'explication je ne peu te dire ... je n'arrive pas a repoduire le soucis

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #80760 by sorgina
Je viens de demandé aux personnes qui ont le problème de me le décrire par écrit le plus précisément possible et avec des captures d'écran. J'espère avoir plus d'info et plus précise. Je te tiens au jus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #80776 by sorgina
Salut

Du nouveau concernant le problème. Une des personnes qui a le problème est venue avec son ordi (donc sur lequel il est présent). Et j'ai remarqué, avec l'inspecteur, que pour les boutons qui ne marche pas, il n'y a pas le href="" :

Capture d'écran sur l'ordi avec le problème (bouton pour un nouvel article) :

lutim.stemy.me/wd5CVVUa/9R1MpMcf.png

Capture d'écran sur mon ordi (sans le problème) du même bouton :

lutim.stemy.me/QcmAB07k/Jj9rdwrj?t

Je voudrais te signaler un problème sur le forum. J'ai voulu aller dans l'éditeur complet et là l'éditeur de texte n’apparaissait pas. J'ai regardé avec l'inspecteur et la balise textarea est présente mais vide, sans le texte :

lutim.stemy.me/JrCsvch6/cBiFfwEt.png

J'ai testé en créant un nouveau message et c'est pareil. J'ai réussi à faire mon message dans la réponse rapide et les captures d’écran les héberger ailleurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline