Joomla 4.1.5 et Flexicontent 4.0.2 : Articles flexicontent marqués comme expirés alors qu'ils n'ont pas de date de fin de publication

More
1 year 7 months ago - 1 year 7 months ago #82602 by alain_grach
Bonjour,

Je viens de passer sous Joomla 4.1.5 et Flexicontent 4.0.2, quand je crée de nouveaux articles Flexicontent, ils sont indiqués comme expirés (et donc invisibles pour les utilisateur qui n'ont pas de droit de publication). Pourtant ils n'ont aucune date de fin de publication (le champ est vide dans la fenêtre d'édition).
Si je mets une date de fin de publication supérieure à la date de consultation, les articles redeviennent alors visibles et ne sont plus marqués comme expirés.
En outre, je ne vois aucune indication dans la liste des articles de la partie administration qui indique que les articles sont expirés. Il faut que j'aille dans la version publique (où les articles sont donc invisibles) et que je me connecte en tant qu'administrateur pour voir les articles apparaitre avec la mention "expiré".
Est-ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ?
Je n'ai pas trouvé d'endroit ou configurer par défaut une date de fin de publication.
Je mets une capture d'écran des dates de publication, d'une vue catégorie par un admin ou l'article est marqué comme expiré et une vue liste de l'articles coté backend où je ne vois pas d'indicateur d'expiration.

Merci

 



Last edit: 1 year 7 months ago by alain_grach.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82603 by micker
hello cela vient du fait que tu a migré un site de j3 à j4 (ils sont passé d'une date en 0 à une date null)
en soit le mieux c'est de juste editer et sauver tes articles cela devrait régler le soucis on travaille a une mise a jour mais je ne sais pas quand elle sera prete

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82604 by alain_grach
L'erreur ne vient pas de mes anciens articles rédigés sous Joomla 3 qui eux fonctionnent très bien, mais de ceux que je crée sous Joomla 4.
Et au contraire, si j'enregistre à nouveau un article créé sous joomla 3 qui s'affichait correctement, après cette sauvegarde sous joomla 4, il devient "expiré" et ne s'affiche plus en frontend.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82605 by micker

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82606 by alain_grach
Bonsoir,

J'ai installé la version 4.1.1 de Flexicontent, le fonctionnement est toujours le même :
- Les vieux articles créés sous Joomla 3 et jamais edités sous Joomla 4 sont affichés correctement.
- Les vieux articles créés sous Joomla 3 mais edités sous Joomla 4 ne sont plus affichés en frontend et sont marqués comme "expiré".
- Les nouveaux articles créés sous Joomla 4 ne sont pas affichés en frontend et sont marqués comme "expiré".

Pour que les articles créés ou édités sous Joomla 4 soient correctement affiché, je dois leur mettre une date de fin de publication supérieure à la date actuel (par exemple : 2100-08-12 23:12:32, jusqu'en 2100 !)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82607 by micker
bizarre ton histoire ... je n'arrive pas a reproduire le soucis ...
tu peus essayer d'installer un joomla pur et un flexi pour voir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.493 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline