Géolocalisation

More
14 years 4 months ago #1491 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
Oups...

En fait je n'avais pas fait attention au fait que les champs apparaissaient sous la fenêtre de rédaction :-/
Du coup, j'ai un peu mieux compris : après modification du template ça marche (du moins pour ce qui concerne la partie Flexicontent) :)

Une question alors : est-il possible d'ajouter des champs aux catégories ?

Merci encore, à+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1492 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
tu créer tes champs puis tu les affectes un template et tu affecte ce template à la dite catégorie
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1494 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
En fait, je crois que je me suis mal exprimé : j'avais en tête la possibilité de créer un champ applicable à la description des catégories.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1495 by almeriacosta
Replied by almeriacosta on topic Géolocalisation
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil a GMAPFP.
Ce module offre l'excellente idée de pouvoir afficher un article mais aussi une sélection d'articles (catégories ou section) ce qui est une option magnifique pour les sites d'annuaire, tourisme, petites annonces, etc.
Le problème est de devoir dupliquer les contenus FLEXI en lieux GMAPFP.
Si quelqu'un sait comment lier les lieux GMAPFP aux champs existants de Flexi on a gagner !!!
Merci pour vos idées ...

PS : J'ai envoyé un mail a GMAPFP pour lui demander aussi, je vous tiens au courant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1497 by micker
Replied by micker on topic Géolocalisation
je pensai créer un topic sur les plugins que vous aimeriez le plus voir compatible avec flexicontent. Cela vous direz de faire une sélection pour après les lancer des appels vers les devs, des conversions grâce aux programmeurs maisons ?
qu'en pensez vous ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1498 by Astier
Replied by Astier on topic Géolocalisation
En effet, GMapFP offre de belles possibilités mais pour ce qui est de l'affichage de catégories, je sèche un peu (j'ai posté sur le forum), me demandant si c'est moi qui me démerde mal (option pour afficher la carte sur une catégorie de lieu ?) ou si ça ne viendrait pas du composant (un lieu et une catégorie peuvent avoir un même id ? pas d'id pour les ensembles de catégories ?).


Pour en revenir à contentmap, j'ai avancé mais je rencontre un nouveau problème : je crée un module contentmap permettant de lier l'ensemble des articles d'une catégorie Flexicontent pour lesquels j'ai rentré les coordonnées dans la Clé de référence. Mais je n'obtiens pas d'affichage : je suppose que le plugin ne va chercher les articles dans les catégories de base de joomla et pas dans celle de Flexicontent (suis-je clais ?).

EDIT : plus de problème à signaler avec contentmap... sans doute un problème de cache ou que sais-je encore...

Associer contentmap et GMapFP ouvre de nombreuses possibilités.


A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.317 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline