Lier les Items entre eux

More
7 years 2 months ago #65897 by stotzman
Replied by stotzman on topic Lier les Items entre eux
J'en profite pour ajouter une toute "petite" question concernant le champs "loadModule".

Je vois que dans l'onglet configuration, on peut "Personnaliser les paramètres du module par Item", est-ce que cela veut bien dire que l'on peut charger un module et lui appliquer des paramètres selon les informations en cours?
Si oui, ou puis-je trouver la syntaxe pour compléter ce champs?

Merci d'avance, oui je suis en train de tester petit à petit ce que peut faire FlexiContent, je trouve beaucoup de chose sur le site, mais pour certaines fonctions je perds énormément de temps à trouver les infos, mais en meme temps je trouve plein de nouvelles fonctionnalités.

Vraiment complet ce flexiContent, je suis vraiment content de l'avoir trouvé et de m'y etre mis.

Salutations Suisse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #65902 by micker
Replied by micker on topic Lier les Items entre eux
hello
pour ta relation ... je sais pas trop ....a moins de faire 2 champs relations
pour le load module => regarde dans la popup
il est vrai que c'est dur d'avoir une documentation complète ... entre le dev, le support, la traduction le tout en gratuit ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #65904 by stotzman
Replied by stotzman on topic Lier les Items entre eux
Merci,

je vais tester en essayant plusieurs moyens, ça doit bien etre possible, car il y a beaucoup d'application pour ce type de liaisons sur 3 tables ou plus. Si je n'y arrive pas en standard, vais devoir faire avec une requete SQL, mais je préfèrerais trouver la combine.

Quand tu dis "regarde" dans la popup, tu parles de l'aide contextuelle? Si c'est le cas, ça ne m'affiche que " personnaliser les paramètres du module"... J'aurais juste besoin de la syntaxe pour remplir ce champs et si il faut faire quelque chose sur le module appelé. J'ai essayé avec la même syntaxe que pour l'appel d'un plugin, mais ça n'est pas concluant...(ou alors je m'y suis vraiment mal pris).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #65906 by stotzman
Replied by stotzman on topic Lier les Items entre eux
Est-ce que par hasard ggppdk connaitrait une astuce pour créer cette table de liaison simplement?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #65909 by micker
Replied by micker on topic Lier les Items entre eux
as tu regarder les champs select ? tu peus y intégrer des requette sql cela pourrait resoudre la chose

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #66765 by stotzman
Replied by stotzman on topic Lier les Items entre eux
Hello,
Merci pour la réponse, alors non je n'ai pas regardé et il faut dire que j'ai mis de coté pour le moment ce paramètre, mais je m'y remettrai assez vite.
Dsl pour mon retour tardif, je n'avais pas vu que tu avais répondu.

Par contre j'ai un petit problème sur un site que je viens de "monter" avec Flexi... ça n'a pas vraiment de rapport avec la question de ce post, mais je la pose quand même, peut-etre as tu directement la réponse espérée ;-).
En gros j'ai un "conflit" bootstrap sur ce site sur les pages contenant du contenu Flexi, en effet les menus ne fonctionne plus correctement, et la mise en page change (par exemple le champ de recherche en haut de page qui change de forme). Je précise que je n'y connais rien en prog bootstrap, mais j'ai pu tester ma théorie en désactivant le support bootstrap dans flexi ce qui règle le problème, par contre les champs flexi et les images du coup ne s'affiche pas correctement.
J'ai réactivé le support bootstrap dans flexi actuellement, mais si on affiche le site sur un écran de téléphone mobile, c'est la cata niveau menu...
Pour jeter un oeil si jamais c'est joterie ici .

Merci pour ta future réponse, et dsl de mon temps de réponse.
Bertrand

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline