Recherche de composant ? ou Comment faire avec Flexi ? Pointage utilisateurs sur evenement

More
7 years 2 months ago #66071 by selor
Bonjour à tous

But : Créer un événement type 'Distribution de panier de légumes"
Permettre ensuite de pouvoir pointer le passage et récupération des légumes de mes utilisateurs sur le site réel.

En gros dans la vie réelle sur le terrain tous les jeudi on distribue ce que les gens on achetés . Et un des users assure la distribution et donc le pointage à la main ..
on voudrais informatiser le process .

En gros il faut déjà que je puisse générer une liste des utilisateurs d'un groupe Joomla
Pouvoir créer un Event et y mettre cette liste automatiquement
Et enfin une ribembelle de cases a cocher pour la personne désignée au pointage
le must serait un rapport de fin .. pour voir si tous le monde est bien passé ..

je cherche un composant ou réaliser cela avec des composants existants :
J'utilise déjà Flexicontent + RsEvent pro pour la partie création d'évènements et RSformPro

Avec ça y a pas moyen de réaliser cela ?

Sinon j'ai tester un ou deux projets management composant mais je trouve pas mon bonheur .. si quelqu’un connait un composant pour cela .. ou comment je pourrais arriver a mes fins ..

En vous remerciant ..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66075 by micker
desoler tu detailles pas assez tes besoins ...
1 utilisateur = 1 liste de produit c'est ca ?
tu la mets comment à jour ?
... je capte trop desoler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66088 by selor
salut Micker
non 26 30 personnes dans notre communauté, et une distribution par semaine de panier legumes par exemple
pour la mise a jour c'est a moi de définir mais en reel on pointe le passage des gens et ce qu'ils ont prit .
Genre User 1 a prit Legumes et Fruits tu vois ? genre 2 cases a cocher pour ce user .
En gros se serais un report de chaque distribution . ou la question comment affecter des users dans un champ avec Flexicontent en tapant direct dans ta base de user y a moyen ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66089 by micker
la franchement .... je vois pas tu ne détailles pas assez ton besoins ...
mais à mon avis un composant de formulaire type rsform pourrait être une solution

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66090 by selor

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Exemple avec le pain .. sachant qu'il y a aussi des users inscrits sur la distribution légumes .. et Fruits dautres pas.
en gros sur place on pointe sous la forme de ce pdf le passage des gens tu vois ?

L'idée pour la distribution du jour vu que c tous les jeudi .. c'est de pouvoir pointer le passage de tout le monde et a un autre endroit savoir si un user est inscrit sur la distribution legumes .. fruits .. et lautre user juste sur Fruits .. par exemple . Cette liste de membre je cherchais coté composant de profils ou susbscription ptet je sais pas ..

cela te parait il plus clair ? :)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66091 by micker
punaise y a du taf ......
a mon avis via flexi c'est du dev ....
je partirai sur un composant rsform + rsevents
tu connecte ton formulaire spécial à ton events
puis tu recupere en csv les entrées
=> tu fait les totaux à la fin

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.347 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline