[Résolu] Plugin Thumbnails / Miniatures

More
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #11760 by Frizzou
Bonsoir,

J'ai fini la majeure partie de l'intégration de flexicontent avec mon contenu.

Désormais je rencontre un "problème" pour les miniatures.
Avant, JCE me faisait automatiquement les miniatures. (J'avais juste à redimensionner l'image et l'agrandissement se faisait seul). Là je tourne toujours avec JCE sous flexicontent par contre (comme je me doutais), les miniatures sont toujours là mais l'agrandissement automatique n'existe plus... (à moins d'un bug).
J'ai bien le champ FLEXIimage ou MiniGallery mais honnêtement il n'est pas pratique et m'oblige à uploader les images dans un seul et même album, pas pratique trier.

D'où ma question, n'existe t'il pas un plugin ou une façon de configurer JCE pour que les miniatures se fassent aussi automatiquement sous flexicontent ?
Last edit: 13 years 5 months ago by Frizzou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11768 by micker
tu dois avoir un soucis de config je pense ... c'est jce avec un module adhérent ?
moi j'utilise
extensions.joomla.org/extensions ... mages/6263
ca marche parfaitement avec jce et flexi
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11772 by Frizzou
Exact, merci de me rafraichir la mémoire, c'est bien Mavick qui me fait les miniatures.

Bon, ça règle pas le problème, mais au moins je sais ou chercher, je vais commencer par voir de ce côté.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11775 by micker
pour moi ca marche nikel verifie que ton plug est publié
que tu es en php 5.2 minimun que tu as active ton plug dans la champ decription de flrxicontent bien sur
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11806 by Frizzou
Bonjour !

Déjà j'avais un problème de .htaccess, ça c'est réglé !

Par contre, j'ai bien crée le champ avec le plugin mavick, mais dans le content il m'affiche un des autres plugins dont je me sers, à savoir un plugin addthis, et du coup ça ne fonctionne pas.

J'ai fais une connerie quelque part ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11822 by Frizzou
Il est réglé comment ton champ de plugin pour Mavick, car j'ai vérifié tous les paramètres et tout est OK, donc je me demande si c'est pas mon champ que j'ai mal configuré.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline