vue category et affichage partiel d'un champs

More
13 years 3 months ago #13131 by dreamweaver
Bonjour
J'ai un champs description que je souhaite afficher dans "vue category". Compte tenu du fait que le contenu de ce champs est particulièrement long, je souhaite afficher partiellement le contenu, par exemple, les 200 premiers caractère du champs.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13138 by micker
hello
dans ta categorie panneau de droite dans les options tu peus limiter la taille du texte simplement
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13148 by dreamweaver
Effectivement. C'est dans les paramètres de template qu'on gère ca. Mais ce n'est possible que si l'on utilise la template "blog". Or j'ai utilisé des templates issues de la template "Default" avec lequel je peux modifier la "Vue item"...
Est ce que je peux avoir des paramètres de templates pour des copies de la template "Default" ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13151 by yopyop001
Bonjour,

En effet, si tu dupliques (ou utilises) le template blog, tu as accès à l'édition de la vue 'catégorie' mais pas de la vue 'item'.

Pour créer une vue item pour ton template blog, tu peux copier coller les fichiers:
- components\com_flexicontent\templates\default\item.php
-components\com_flexicontent\templates\default\item.xml
- components\com_flexicontent\templates\default\item.png

dans le répertoire de ton template blog (ou de ton template dupliqué).

Ainsi tu auras accès aux modification de la vue 'item' de ton template 'blog'.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13152 by micker
pense toujour a dupliquer tes templates et à les renomer ca te permettra de faire les mise jours du composant sans soucis
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline