Affichage blog d'une catégorie / réglages

More
13 years 1 month ago #14023 by Blackbolt
Bon alors je vais poser une question sûrement basique, mais j'ai beau modifié mes templates et les paramètres, je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Je cherche à afficher mes catégories en blog type le format Category/Blog de Joomla! Je précise que je travaille avec les templates de base de FLEXIcontent.

Mes catégories ont le template Blog et mes articles (de type Article) le template default.

1re question : comment faire pour que les articles s'affichent sur 2 colonnes ?

2e question : comment faire pour que le contenu (texte) de mes articles s'affichent en complet (sans "lire la suite"). Si dans mon template, je rajoute "description", j'ai une fois le texte d'intro + le texte au complet ensuite. Je ne veux avoir que le texte complet.

Voili voilou merci pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14029 by micker
hello
dans ta categorie
dans le panneau droit tu peus choisisr le nombre de colone et en dessous les lire la suite ou les intros

oui si tu mets une description + le resumé ca te fera 2 contenus
n'hesite pas avec un petit screen de ta config

conseil duplique tes 2 templates et renomes les
reaffecte tes nouveaux templates
ca te permettra de faire les mises a jours plus facilement
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14033 by Blackbolt
Merci : ça fonctionne bien comme ça.

Du coup, je déroule la pelote. Comment faire pour mettre pour toutes mes catégories (genre 900) les mêmes paramètres que dans celle que j'ai modifiée ? Avec la fonction "copier les paramètres" qui s'affichent dans la vue Catégories ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14040 by micker
oui tout a fait

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.277 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline