Bonjour,
Je me suis mis à flexicontent depuis quelques jours et je me trouve confronté à cette difficulté :
1. J'ai créé un template de présentation (librairie) d'articles type qui ressemble au template présentation avec quelques nouveaux champs en plus. Il y a à chaque fois une image,une description.
2. J'ai créé une catégorie "Présentation de livres" à laquelle j'ai attaché le template "librairie", puis un type auquel j'ai attaché ce même template.
3. Je crée mes articles.
4. Je crée lien "librairie" dans le menu principal et je choisis d'afficher 'blog d'une catégorie", catégorie "Présentation de livres"
5. Lorsque je vais sur le site au menu "librairie", le contenu ne s'affiche sous la forme du template "librairie". Il n'y a ni l'image, ni les champs que j'ai ajoutés aux templates.
Ma question est la suivante :
Comment changer l'affichage par défaut de "blog d'une catégorie" pour afficher ce contenu sous la forme du tempalte flexi que j'ai créé ?
Remarque : lorsque je clique sur le titre de l'article, cela me l'ouvre tel que défini par le template "librairie", donc avec l'image, etc.
Merci !
Version :
joomla 2.5.4
flexi 2.0 RC5