[SOLVED] Retour à la ligne auto + mise en place d'une nouvelle position

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #58105 by Lelouch
Bonsoir,

J'utilise FlexiContent depuis peu de temps et très attiré par ce qu'il propose je me suis lancé dans l'apprentissage. Je m'en excuse mais après une journée passée dessus, je ne vois pas où cela coince pour mon souci. J'ai l'habitude du CSS depuis longtemps mais là...

[strike]Comme vous le voyez sur la pièce jointe, j'ai un décalage vers le bas entre mon champ et ce que je rentre dans mon item. J'ai beau regarder le CSS, je coince. Je souhaite tout simplement qu'il soit en face comme toute phrase qui se respecte.[/strike]

De plus, je cherche un retour à la ligne automatique pour chacun de mes champs. Si je joue avec la margin de subtitle3 .flexi.element ça fonctionne. Mais si je peux éviter de "bidouiller" je serai aussi preneur. (j'ai essayé white-space mais cela ne convient pas et me fait tout buger. Puis j'ai essayé d'ajouter <p></p> dans les prefix et les texte d'ouverture et de fermeture, sans succès bien sûr.)

Cela fait beaucoup de question et je m'en excuse. Mais après une journée complète à chercher ici et sur le net. Puis m'aidant de mes connaissances, je coince complètement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Edit :
Pour le décalage entre mon champ et mon item, j'ai eu l'idée d'ajouter un margin-top: mais négatif de -2.2px; à span.flexi.value, .flexi.value => verdict alignement parfait que ce soit sur pc ou tablette.
Attachments:
Last edit: 8 years 5 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58110 by micker
cela viens d'un conflict avec templatre ... mais toutes les questions de css sans lien pour voir impossible de t'aider
desloer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #58114 by Lelouch
Après un dimanche passé dessus, j'ai compris que je ne pouvais pas, du moins dans cette configuration, faire en sorte que chaque champ aille automatiquement à la ligne. Ils sont tous en float, dans le CSS, donc mon champ image l'est aussi. Je peux, bien sûr, enlever ce fameux float et j'aurai ma configuration souhaitée.

Cependant, ne pouvant pas isoler le champ image et faire en sorte que seul celui-ci "flotte" à gauche ou droite, il m'est donc pas possible d'arriver à mes fins.

J'ai donc décidé, dans le template défault, mettre dans la section image mon champ image et donc dans top je mettrai mes différents champs qui donnent des informations. Il faudra juste que je configure le CSS pour les <li>. (de ce que j'ai pu voir rapidement, c'est au format <li> cette partie du template.) Cela ne va pas être facile, mais je ne vois pas d'autres moyens.

Car si, comme avant, j'utilise la section subtitle3 techniquement il n'est pas possible d'arriver à mes fins. C'est le champ image qui ne va pas, malheureusement. Je me dois de l'isoler sur le template. Sauf, si quelqu'un sait comment modifier le CSS d'un seul champ. Mais j'ai cherché sans succès.
Last edit: 8 years 5 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58115 by micker
via les css tu peus => chaque champs a ca class
ex pour le champ field31 tu auras
Code:
flexi label field_field31 flexi value field_field31

ou même rajoute une <div class="taclass"> en prefix et </div> en suffixe

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: Lelouch

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58117 by Lelouch
Merci beaucoup pour ton aide, c'est exactement ce que je recherchais.

Je vais pouvoir faire ce que je souhaite. Merci. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58142 by Lelouch
Désolé pour le double post.

Mais je me le permets pour informer les prochaines personnes qui pourront être confronté au même problème que moi.

Comme chaque champ est obligatoirement en float, et même en isolant dans mon cas l'image, il est impossible d'avoir un retour à la ligne automatique pour chaque div. J'y suis depuis 2 jours à hauteur de 5/6h par jour et après avoir fait des dizaines de forums pour tenter de trouver une solution, le template default ne permet pas ceci. Sauf si vous incorporer votre champ image directement dans l'espace image ce qui va l'isoler des autres champs et vous pourrez donc moduler comme vous le souhaitez vos autres champs.

Je vais donc être obligé de changer ma présentation.

Merci en tout cas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.311 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline