[SOLVED] Retour à la ligne auto + mise en place d'une nouvelle position

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #58105 by Lelouch
Bonsoir,

J'utilise FlexiContent depuis peu de temps et très attiré par ce qu'il propose je me suis lancé dans l'apprentissage. Je m'en excuse mais après une journée passée dessus, je ne vois pas où cela coince pour mon souci. J'ai l'habitude du CSS depuis longtemps mais là...

[strike]Comme vous le voyez sur la pièce jointe, j'ai un décalage vers le bas entre mon champ et ce que je rentre dans mon item. J'ai beau regarder le CSS, je coince. Je souhaite tout simplement qu'il soit en face comme toute phrase qui se respecte.[/strike]

De plus, je cherche un retour à la ligne automatique pour chacun de mes champs. Si je joue avec la margin de subtitle3 .flexi.element ça fonctionne. Mais si je peux éviter de "bidouiller" je serai aussi preneur. (j'ai essayé white-space mais cela ne convient pas et me fait tout buger. Puis j'ai essayé d'ajouter <p></p> dans les prefix et les texte d'ouverture et de fermeture, sans succès bien sûr.)

Cela fait beaucoup de question et je m'en excuse. Mais après une journée complète à chercher ici et sur le net. Puis m'aidant de mes connaissances, je coince complètement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Edit :
Pour le décalage entre mon champ et mon item, j'ai eu l'idée d'ajouter un margin-top: mais négatif de -2.2px; à span.flexi.value, .flexi.value => verdict alignement parfait que ce soit sur pc ou tablette.
Attachments:
Last edit: 8 years 5 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58110 by micker
cela viens d'un conflict avec templatre ... mais toutes les questions de css sans lien pour voir impossible de t'aider
desloer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.