Fonction recherche

More
14 years 3 weeks ago #5797 by bucdany
Fonction recherche was created by bucdany
Bonjour à tous,

Je travail depuis peu sur flexicontent (c'est un vrai bijou) et je me heurte au problème de recherche, aussi bien sur le back-end que sur le front-end. J'ai même essayé en activant / désactivant le plugin search de joomla.

Back-end : J'arrive à faire des recherches sur les titres et le champ description mais pas sur les d'autres (que j'ai créé, ce sont des champs text ou textarea).
J'ai 3 radios pour paramétrer ma recherche 'titre', 'text d'intro' et 'contenu indexé'. Pour 'titre' ça me trouve bien mes titres. Pour 'text d'intro', ok. Mais à quoi sert 'text indéxé' si ce n'est une recherche sur mes champs persos ?
Je précise que :
- Dans catégorie (de mes articles), la fonction champ recherche est activée (la fonction filtre aussi, que j'ai commuté).
- Dans Champs, les fonction recherche, recherche avancée et filtre sont activés sur les champs intéressés. (j'ai essayé de tout commuter un par un, mais rien !)

Front-end : Comment utiliser cette fonction recherche. J'ai inséré un module recherche de joomla mais ça ne marche que pour les champs 'titre' et 'description' mais pas pour les champs persos. Cependant lorsque je désactive le plugin search de joomla, là, il ne me trouve plus rien ! Comment l'intégrer dans mon template ?

Merci de m'éclairer, car même en cherchant partout sur le forum et sur le net, je n'avance plus...
Buc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5800 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Fonction recherche
Bonjour,

Etrange...

Pour le Front-end, es-tu sur que le plugin Search - FLEXIcontent est activé?
En général, si les deux plugins Search - Content et Search - FLEXIcontent sont activés ensemble, les résultats sont doublés.

Pour le Back-end, c'est vraiment bizarre, personnellement, cela marche très bien en cochant la case contenu indexé, cela recherche également dans les champs (de type texte,...)...

A suivre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5802 by bucdany
Replied by bucdany on topic Fonction recherche
Merci pour cette petite réponse...
J'entends bien que ça marche, mais pas chez moi ! :(
Dans les plugins, search-flexicontent est vert, donc publié.

Je viens de tout réinstallé (joomla + flexicontent) et fais 2 articles dans une catégorie avec 2 champs (un text et un textarea), et même résultat.

Back-end : En cochant contenu indexé, rien (alors que dans mes 2 articles j'ai bien écris du text dans mes 2 champs)

Front-end : Le plugin search-content de joomla n'est pas dépublié et je n'ai pas de résultat en double ! Je n'y comprends rien du tout....
De plus, j'ai essayé de le désactiver et là, ça ne me trouve plus rien du tout !

J'ai du raté quelque chose...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5803 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Fonction recherche
Re,

Peux-tu donner la configuration du serveur, au cas où?

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5805 by bucdany
Replied by bucdany on topic Fonction recherche
Joomla : 1.5.15
Flexicontent : 1.5.2 stable

Serveur Xampp 1.7.3
- MySQL 5.1.41
- Apache 2.2.14

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5806 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Fonction recherche
Impossible de reproduire le bug et pas trop le temps d'installer XAMPP présentement.

J'essaierai peut-être plus tard si la solution n'est pas tombée d'ici là.

A plus

Je sais, c'est un peu lourd, mais si tu tentes avec un autre WAMP genre WAMPServer? Cela pourra peut-être affiner un peu le diagnostic.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline