gestion fichiers

More
9 years 10 months ago #56619 by worcq43
gestion fichiers was created by worcq43
j'ai créé un sous-répertoire actus dans répertoire tmp (dans joomla) et un sous répertoire cartoon
j'y ai transféré 40 fichiers

tout va bien
je veux maintenant les mettre dans list fichiers, j'utiliseajouter des fichiers à partir du serveur
je retrouve mon répertoire (sans voir les fichiers)
j'active le upload et un message me dit que les 40 fichiers ont été transférés
je vais voir dans list et je ne vois pas les fichiers
je vais voir via siteground dans le repertoire media et je ne vois pas les fichiers

je suppose que j'ai fait une erreur au départ, je ne vois pas l'endroit ou je dois paramétree l'endroit ou les fichiers doivent aboutir

Merci, thank you

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #56620 by micker
Replied by micker on topic gestion fichiers
les fichiers doivent etre dans images/stories/flexicontent
regarde dans ta config generale pour les adresses des dossiers

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
9 years 10 months ago #56621 by worcq43
Replied by worcq43 on topic gestion fichiers
les adresses trouvées
components/com_flexicontent/uploads pour fichiers sécurisés
:side: components/com_flexicontent/medias pour répertoire des médias

je retrouve les fichiers (cartoon) dans un répertoire cartoon dans répertoire uploads
par contre je n'ai pas trouvé de d'adresse images/stories/flexicontent (je l'ai vue via siteground)

dis-moi ce que je dois faire pour mettre de l'ordre et surtout que ce soit fonctionnel (arriver enfin à faire fonctionner les affichages images dans flexicontent que j'aimerais conserver et utiliser)

Je ne vous lache plus toi et GGKKdk. Merci & Thank you

More
9 years 10 months ago #56642 by micker
désoler mais je ne comprend pas ce que tu veus faire
il y a le manager de fichiers => champs file
mais l'import de fichiers ne fait pas le lien avec le champs image
que veus tu faire que l'on comprenne ?

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
9 years 10 months ago #56645 by worcq43
Replied by worcq43 on topic gestion fichiers
moi
j'ai créé un sous-répertoire actus dans répertoire tmp (dans joomla) et un sous répertoire cartoon
j'y ai transféré 40 fichiers
je retrouve les fichiers (cartoon) dans un répertoire cartoon dans répertoire uploads
tout va bien
je veux maintenant les mettre dans list fichiers, j'utiliseajouter des fichiers à partir du serveur
je retrouve mon répertoire (sans voir les fichiers)
j'active le upload et un message me dit que les 40 fichiers ont été transférés
je vais voir dans list et je ne vois pas les fichiers
je vais voir via siteground dans le repertoire media et je ne vois pas les fichiers
je suppose que j'ai fait une erreur au départ, je ne vois pas l'endroit ou je dois paramétree l'endroit ou les fichiers doivent aboutir
Micker
moi
les adresses trouvées
components/com_flexicontent/uploads pour fichiers sécurisés
:side: components/com_flexicontent/medias pour répertoire des médias
micker
[b]moi[/b]
je retrouve les fichiers (cartoon) dans un répertoire cartoon dans répertoire uploadspar contre je n'ai pas trouvé de d'adresse images/stories/flexicontent (je l'ai vue via siteground)
dis-moi ce que je dois faire pour mettre de l'ordre et surtout que ce soit fonctionnel (arriver enfin à faire fonctionner les affichages images dans flexicontent que j'aimerais conserver et utiliser)
micker
désoler mais je ne comprend pas ce que tu veus faire
il y a le manager de fichiers => champs file
mais l'import de fichiers ne fait pas le lien avec le champs image
que veus tu faire que l'on comprenne ?
moi
tu me dis que les images doivent arriver dans images/storie/flexicontent
donc je dois remplacer components/com_flexicontent/uploads dans la configuation générale par ??

je veux quoi: dans un premier temps que mes images arrivent au bon endroit

et ensuite tu évoques déjà la question suivante l'import de fichiers (même si tu m'aides à les mettre au bon endroit ne fera pas le lien avec le champ image
je dois donc associer les images avec quoi et commen], l'item, la catégorie et comment faire cette association. Elle va se faire automatiquement si j'importe les images au bon endroit.

Ce que je veux faire c'est pouvoir afficher une image dans un item, afficher une mini galerie ou une galerie dans un article. Bref utiliser les ressources du module UCM.
Je sens que dans un premier temps, l'endroit ou sont les images a de l'importance et je vois dans les colonnes une colonnne fichier non associé.

Je veux y arriver pour enfin utiliser les ressources de flexicontent.
Désolé si je suis insistant mais je sens que tu peux m'aider

More
9 years 10 months ago #56657 by micker
hello ce que tu veus faire n'est pas possible le gestionnaire de fichier est indépendant de la gestion des images de plus c'est lié à l'utilisateur (mode db) ou l'article (mode folder)
il n'y a pas de systeme pour faire des import par lot d'image qui soit connecter à un article
désolé

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.304 seconds
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline
Save