Affichage de la navigatin entre pages

More
1 year 2 weeks ago #83664 by LukeB
Bonsoir,

En passant sous Flexi, j'ai perdu l'affichage de la navigation entre pages en bas de page.

Lorsque je paramètre l'affichage du nombre total de contenus, la pagination et le résultat de la pagination dans la configuration de la vue catégorie, je ne récupère pas cette pagination/navigation.

Comment faut-il faire ?

Cordialement
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83665 by micker
si tu veus la navigation entre les pages (d'articles en articles) il te faut ajouter un champs de type navigation et le mettre dans la position ou tu souhaites l'afficher (dans le theme choisis pour ton type de contenu
pour la categorie > display (affichage) > item selection pagination et la tu as tout

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83679 by LukeB
Merci

J'ai créé un champ que j'ai appelé Navigation, de type Navigation, associé au type Article (le seul dont je dispose).
J'ai placé ce champ dans le template Table - Contenu unique et je vois effectivement apparaitre un bloc de pagination, mais pas dans le style de mon template Creator d'origine.
De plus, lorsque je place ce champ en position Bottom dans le template Grid utilisé pour le blog de catégorie , je ne vois pas la pagination ....

Qu'est-ce que je ne fais pas bien ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83681 by micker
tu confonds template de categorie et template de view
le plugin de navigation ne va afficher une navigation entre les articles que sur la vue article
pour le style il te faudra refaire les css car ce sont ceux de flexi (le plugin de navigation étant plus puissant que celui de joomla ses styles ne sont applicable)
pour la vue catégorie la pagination est automatique en fonction du nombre d'article que tu decides d'afficher

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83682 by LukeB
Ok,

Pour la vue catégorie, où le nombre d'articles se règle-t-il ?
Je vois qu'il s'affiche 10 articles alors que les vues Joomla en affichent 14 comme paramétré dans Blogs/Epinglés

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83683 by micker
alors si on suit l'interface
dans categorie > affichage > liste de contenu > selection des contenu pagination
et la tu peus definir le nombre d'article par page

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.305 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline