Gestion des notifications

More
4 months 5 days ago #84784 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Merci micker,

La configuration des notifications dans le seul Type utilisé est celle de la configuration générale (paramètres globaux).
La configuration générale des notifications n'autorise pas l'abonnement par catégorie pour l'Email destinataires.
Ceci dit, la configuration des notifications des catégories est celle de la configuration générale (paramètres globaux) pour toutes les catégories.
Par contre, l'auteur des catégories était souvent un utilisateur inconnu car j'avais été amené à modifier l'id de Super User suite à un problème sur cet utilisateur : j'ai donc corrigé le propriétaire de toutes les catégories qui avaient un auteur inconnu : cela peut-il avoir une incidence sur les notifications ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 4 days ago #84790 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
je ne peu le dire mais a mon avs desactive tout remet tout a defaut.
Verifie que tu n'a plus de notification et refais proprement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 2 weeks ago #84832 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Merci micker et bonne année !
J'ai interrompu les notifications pendant plusieurs jours avec succès. Puis je les ai réactivées en désignant comme destinataire un utilisateur avec mon adresse personnelle.
Je reçois bien le message de notification généra par Flexicontent mais, curieusement, le destinataire affiché sur ce message n'est pas mon adresse perso mais l'adresse du webmaster. Dois-je donc en conclure que je suis destinataire en copie cachée ? Et pourquoi webmaster est-il destinataire (je confirme qu'il reçoit également les messages) ?
J'aimerais vraiment résoudre ce problème...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 2 weeks ago #84833 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
as tu verifier l'adresse de ton utilisateur ?
le webmaster dans joomla cela n'existe pas il y a des utilisateur faisant parti d'un groupe
desoler mais je n'ai pas le temps d'aller étudier ta configuration en se moment

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 2 weeks ago #84836 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
C'est Super User qui utilise l'adresse de webmaster.

Je ne comprends pas ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 2 weeks ago #84837 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
Il faut vérifier les écrans de configuration et vérifier que ni l'utilisateur ni le groupe n'est configuré pour recevoir les notifications

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.303 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline