Gestion des notifications

More
5 months 5 days ago #84624 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Bonsoir micker,

Après une longue période d'indisponibilité, me revoici.

Je poursuis mes investigations pour comprendre ce qui se passe avec les notifications
Dans les items en édition en suivant le lien de modification en backend contenu dans la notification, il apparait une case à cocher 'Notifier le propriétaire' : qui est le propriétaire ? L'auteur ? Le modificateur ?
 
Et si la case est cochée, comme dans l'exemple, où est défini le contenu du message envoyé ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 4 days ago #84626 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
le propriétaire c'est l'auteur de l'article c'est dans le cadre ou son aricle est modifier pour un administrateur => notification
pour les emails c'est des surcharges de langues

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 4 days ago #84629 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Merci pour ton retour,

Ok pour le propriétaire.
Pour les emails, je ne comprends pas : que sont les surcharges de langues ? Où est-ce que cela se paramètre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 4 days ago #84631 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
Alors les substitution de langues c'est une fonction de joomla pour surcharges des éléments textuels
Cela se trouve dans le panneaux système
Puis tu cherches le contenu de l'email pour le changer
Cherche via Google tu trouveras des tuto

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 3 days ago #84633 by LukeB
Replied by LukeB on topic Gestion des notifications
Je suis allé voir dans les gabarits d'emails dans le tableau de bord - Templates, mais je ne trouve pas le message 'Notification de mise à jour' rédigé en anglais (ni en français d'ailleurs).

Sinon, Super User reçoit toujours les notifications venant de Flexi alors que ce n'est pas lui qui est désigné comme destinataire (qui lui les reçoit également). Est-il possible d'empêcher cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 3 days ago #84634 by micker
Replied by micker on topic Gestion des notifications
Pour ladmin tu dois bien vérifier tes règlages peut être que ladmin est le propriétaire ou autre
Pour les emails merci de relire ma réponse attentivement je n'ais pas parler des gabarit d'email mais de substitution de langue
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline