impossible de charger plusieurs images (champ dans type flexi)

More
6 months 1 week ago #84471 by worcq43
j'ai trouvé.
J'ai déjà utilisé un champs galerie et en comparant ce champ galerie avec mon nouveau champ j'ai fini par trouver mon erreur de paramétrage= dans le formulaire de saisie, "cacher dans le formulaire" était coché. Mais par ailleurs j'avais changé la source des images suite à ta remarque dubitative sur l'emploi du joomla media.
J'ai testé mon champ galerie antérieur avec joomla media manager et j'ai eu la même erreur. 
Peux-tu me dire ou je peux trouver des explications sur les différentes sources d'images dans le champ image ou galerie.
Merci pour ton aide, j'aurai sans nulle doute besoin encore.
Willy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 months 1 week ago #84472 by micker
Hello c'est expliquer dans les infos d'aide dans le plugin
Le mode dossier créer un dossier par contenu avec optimisation des images
Le mode db permet de stocker les informations en bases de donner et rendre les images disponible via plusieurs articles pour un même utilisateur avec en plus l'optimisation des iamges

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 months 1 week ago #84473 by worcq43
j'ai commencé à regarder mais joomla media manager m'a permis de charger un certain nombre de photos. Elles ne sont plus accessibles puisque je n'utilise plus joomla media manager. Dans le mode dossier et dans le mode db, je vois la possibilité de charger des photos à partir de l'ordinateur mais je ne vois pas la possibilité d'accéder aux dossiers de joomla media sur le site
Bonne soirée.
Willy
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 months 1 week ago #84474 by micker
ok
A plus

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: worcq43

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.263 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline