J'ouvre le Bal sur ce forum...

More
14 years 2 months ago #4356 by oxy021
Bonjour et merci pour ce super travail. Je découvre petit à petit FlexiAccess et encore Flexicontent et en même temps Joomla. C'est l'éclate et je crois en grande partie grace à Flexi...

Concernant FlexiAccess : Je crée un groupe. Je lui donne des droits. En front-end par exemple le droit d'éditer un article.

Sur le frontend, après être "loggé", comme j'édite l'article ? j'ai pas de petit icone comme sous le frontend joomla de base ?

Est-ce que je dois donner des droits en front-end sous joomla à cet user ? ou uniquement sous flexi?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4361 by micker
hello pareil pour moi je pense qu'il faut attendre la prochaine version de flexicontent (1.5.2) qui arrive si tout vas bien en fin de semaine
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4362 by oxy021
Ah ben pour une fois que je suis pas le seul "planté".... Patience alors.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4372 by vistamedia
Hello,
En fait c'est pire que ça. Il n'y a pas encore d'éition en frontend du tout.
Mais avec FLEXIaccess tu peux sans problème faire des accès très restreint en backend en attendant.
Tu peux faire un accès ou l'utilisateur n'a le droit d'éditer qu'un seul article sur tout le site.
Avec custom quick icon tu peux faire des interfaces personnalisées à tes groupes.
A bientôt,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4373 by oxy021
Ok je comprends. Mais en backend, est-ce que l'on doit définir les droits uniquements sur flexi ou alors aussi sur l'admin de joomla ? lequel prend la pas sur l'autre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4374 by vistamedia
En fait le principe est de créer un manager Joomla
Ensuite, tu le mets dans un groupe flexi.
Ensuite dans les droit backend, tu définis les droits globaux de son groupe: à quelle fonctions de Joomla, à quels composants, à quelle fonctions de flexi il a accès.
Après tu passes sur les droits frontend&contenus et là tu affines:
Dans quelle catégorie, article il a le droit de faire quoi.

Pour tester en toute simplicité il faut avoir deux navigateurs ouverts: un avec le superadmin connecté, l'autre avec le manager connecté.
Avec le superadmin tu attribues des droits progressivement et tu passes sur le manager pour voir les changements.

Bons test,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.549 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline