[Réglé]Erreur dans l'affichage des articles

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #1142 by sinse73
Hmmmmm, je viens de créer un nouveau topic mais il ne s'est pas affiché, je retente donc :?

Bonjour, j'ai découvert il y a peu Flexicontent et vous félicite en premier lieu de ce développement, c'est une très belle iniative et de la faire partager comme cela est vraiment appréciable.

Par contre je suis assez débutant ^^", j'ai installé flexicontent sur mon site qui contenait déjà des articles, catégories et sections, j'ai donc suivi un conseil du topic sur le forum de joomla en faisant cela :

Flexicontent est conçu pour fonctionner avec une section UNIQUE et des catégories imbriquées comme Joomla 1.6
Si tu veux l'utiliser sur un site existant comportant plusieurs sections et des catégories la procédure est la suivante:
1°- Créer une nouvelle section que tu appelles "flexicontent" par exemple
2°- Aller dans le gestionnaire des catégories de joomla et créer pour chacune de tes sections existantes une catégorie que tu affectes à la section "flexicontent"
3°- Toujours dans le gestionnaire des catégories de Joomla, filtrer les catégorie sur une section que tu veux déplacer.
4°- Déplacer toutes les catégories de la section filtrée vers la section flexicontent
5°- Dans le gestionnaire des catégories de flexicontent éditer chacune des catégories déplacées et lui choisir comme parent une des catégories créée à l'étape 2
6°- Retourner au gestionnaire des catégories de Joomla et répéter l'opération à partir de l'étape 3

CONSEILS :
Il faut procéder section par section pour ne pas s'y perdre
Il vaut utiliser la fonction déplacer que la fonction copier afin d'éviter de se retrouver avec des préfixes [copy] partout :)


Le problème c'est que maintenant quand je veux voir un article cela me met :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113