[Réglé]Erreur dans l'affichage des articles

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #1142 by sinse73
Hmmmmm, je viens de créer un nouveau topic mais il ne s'est pas affiché, je retente donc :?

Bonjour, j'ai découvert il y a peu Flexicontent et vous félicite en premier lieu de ce développement, c'est une très belle iniative et de la faire partager comme cela est vraiment appréciable.

Par contre je suis assez débutant ^^", j'ai installé flexicontent sur mon site qui contenait déjà des articles, catégories et sections, j'ai donc suivi un conseil du topic sur le forum de joomla en faisant cela :

Flexicontent est conçu pour fonctionner avec une section UNIQUE et des catégories imbriquées comme Joomla 1.6
Si tu veux l'utiliser sur un site existant comportant plusieurs sections et des catégories la procédure est la suivante:
1°- Créer une nouvelle section que tu appelles "flexicontent" par exemple
2°- Aller dans le gestionnaire des catégories de joomla et créer pour chacune de tes sections existantes une catégorie que tu affectes à la section "flexicontent"
3°- Toujours dans le gestionnaire des catégories de Joomla, filtrer les catégorie sur une section que tu veux déplacer.
4°- Déplacer toutes les catégories de la section filtrée vers la section flexicontent
5°- Dans le gestionnaire des catégories de flexicontent éditer chacune des catégories déplacées et lui choisir comme parent une des catégories créée à l'étape 2
6°- Retourner au gestionnaire des catégories de Joomla et répéter l'opération à partir de l'étape 3

CONSEILS :
Il faut procéder section par section pour ne pas s'y perdre
Il vaut utiliser la fonction déplacer que la fonction copier afin d'éviter de se retrouver avec des préfixes [copy] partout :)


Le problème c'est que maintenant quand je veux voir un article cela me met :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/arigatou/sd/lelouch/www/components/com_flexicontent/helpers/route.php on line 113


Je ne sais pô d'où ça vient du tout ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci d'avance.
Last edit: 14 years 4 months ago by sinse73.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1145 by bsky92
vérifications à faire :

tu as bien lié tes articles à une section appelée Flexicontent?
tu as bien un élément de menu qui pointe vers Flexicontent ?

Si oui, fais une recherche dans le forum, je me souviens d'avoir vu ce type d'erreurs au moment de la beta3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1146 by vistamedia
Hello et tout d'abord bienvenue à toi,
Ensuite, quelle est la version que tu as installé? C'est écrit l'écran principal du composant.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1148 by sinse73
Alors c'est bon je n'ai plus d'erreur maintenant, c'est que je n'avais d'élément de menu qui pointait vers flexicontent.

Par contre me manque maintenant le contenu de mes articles ^^
Ca s'ouvre mais il n'y a aucun contenu, je vais voir si il y a déjà eu ce problème sur le fofo.

Edit pour Manu : merci et c'est la version 1.5 beta 3 (build 67)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1149 by vistamedia
Alors télécharge la beta5 et met à jour ;-)

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1150 by sinse73
oki, j'y vais de ce pas, merci pour votre rapidité *o*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.307 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline