Erreurs dans les fichiers de langue Flexicontent pour 1.6

More
13 years 2 months ago #13597 by RobertG
Bonjour,

Ne sachant pas comment remonter les infos, je poste ici.
Quelques erreurs dans les fichiers de langue (en-GB)de la nouvelle version compatible 1.6r447 (les corrections pour fr-FR ne pourront intervenir qu'après, d'autant que certains strings ne semblent pas correspondre) :
côté administration
- FLEXI_NEED_TO BE APROVED - SELECT LANGUAGE: pas d'espace autorisé
- FLEXI_COPY/MOVE - FLEXI_SHOW/HIDE_THE_INTRO_TEXT - FLEXI_SHOW/HIDE_THE_ITEMS_TITLE: slash non accepté (à vérifier)
- FLEXI_# : dièse non accepté (à vérifier)
- quelques oublis de guillemets doubles,
- guillemets doubles à remplacer par "_QQ_" dans les textes de traduction

côté site
- oubli de guillemets doubles, pas d'erreurs dans les strings
- guillemets doubles à remplacer par "_QQ_" dans les textes de traduction

Autant il nous est possible en tant qu'utilisateur de corriger la partie traduction, autant les strings employés dans le code lui-même nous sont intouchables.

Cordialement,
RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13598 by micker
merci je fait remonter

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13600 by RobertG
Tous les fichiers des plugins sont également à corriger au niveau de la compatibilité 1.6 (dièses interdits et guillemets absents).
Je viens de traiter tous les fichiers fr-FR et je m'apprête à le faire pour les en-GB.
Si je peux aider...

Cordialement,
RobertG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13603 by micker
cool n'hesite pas poster tes fichiers que je les passe au gens qui ont des acces au SVN
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13610 by RobertG
Bonjour,
Les fichiers ont été mis aux normes, avec quelques rares corrections, dont certaines arbitraires sur les strings eux-mêmes (ajout de "_" en remplacement d'espace, par exemple), destinées à faire disparaître les alertes d'erreurs de fichiers de langue et qu'il faudra bien sûr revoir par rapport au code.
Avec ce que contient le zip joint, je n'ai absolument plus d'erreur de traduction en débogage, lorsque j'ouvre la page principale de Flexicontent dans l'administration.
Il faudra ensuite passer à la correction orthographique (pas besoin de trois points d'exclamation, par exemple, et toujours présence d'une espace avant tout signe de ponctuation double, notamment,etc.)
Par contre, en frontend, quel que soit le type d'élément de menu Flexi créé, j'ai systématiquement une erreur ACL, sur mes tests en local.

Fatal error: Call to undefined method JAccess::addACL() in D:\wamp\www\************\components\com_flexicontent\classes\flexicontent.acl.php on line 29

Cordialement,
RobertG
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13611 by micker
merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline