Problème de filtre

More
14 years 5 months ago #624 by Clement_M
J'ai l'arborescence suivante

Catégories
Notices d'informations
|--- Commerce
|--- Economie

Tags
Tags 1
Tags 2

Je souhaite afficher une filtre sur les tags dans la vue catégorie de Commerce :
- Dans le champs Tags, j'ai mis "Filtre" à oui
- Dans la catégorie "Commerce",j'ai coché "Activer les filtres" et j'ai choisis le filtre "Tags"

Dans la vue catégorie,le cadre où doit apparaitre le filtre est bien là mais il est vide ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #639 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Problème de filtre
je crois qu'on ne peut pas encore trier sur les tags, j'avais essayé sans succès et je crois que j'avais lu ca quelque part sur le site, mais je ne retrouve pas où ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #649 by Clement_M
Replied by Clement_M on topic Problème de filtre
Du coup, j'ai créer des checkbox pour faire des filtres sur une catégorie mais je rencontre un autre problème.

Lorsque je sélectionne "Commerce" dans la liste du filtre, tous les articles "Commerce" sont affichés, jusque là tout va bien.

Par contre, le filtre à pour valeur "-Tous-" au lieu de "Commerce", du coup je n'ai plus moyen de voir la liste de tout les articles de ma catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #652 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Problème de filtre
Salut Clément,
A mon avis, tu as du faire une petite boulette quelque part. Le site FLEXIcontent est intégralement motorisé avec la dernière version de FLEXI.
Si tu veux voir les filtres en action www.flexicontent.org/documentation/faq.html
Les seuls champs filtrable actuellement sont les select, checkbox et radio.
A bientôt,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #662 by Clement_M
Replied by Clement_M on topic Problème de filtre
Salut,

Je viens de réinstaller mon Joomla (Joomla_1.5.14_avecGMAccess-Stable-Full_Package-French.zip) en désinstallant le composant GMAccess.

J’ai installé seulement FLEXIcontent 1.5 Beta 4.

J’utilise le template par défaut de joomla : rhuk_milkyway.

J'ai crée un champ checkbox "Mon tag" avec l'alias "montag", le filtre coché à oui et la liste d'éléments suivante :
inst :: installation %% dev :: développement %% perf :: perfectionnement
Je l'applique au type de contenu Article.

Je crée ensuite une catégorie "Ma catégorie" avec l'alias "macategorie", j'ai laissé tous les paramètres par défaut, sauf la ligne « Activer les filtres » cochée à oui.
Le filtre "Mon tag" est le seul filtre, il est donc sélectionné par défaut.

Dans mon menu principal, j’ajoute un élément de menu de type FLEXIcontent > Catégorie en spécifiant la catégorie «Ma catégorie ».

J’ai 4 articles publiés dans la catégorie «Ma catégorie »
- 1 article avec montag = inst
- 1 article avec montag = dev
- 1 article avec montag = perf
- 1 article avec montag = inst & dev & perf

Lorsque de consulte ma catégorie, seulement l’article avec montag = inst est affiché, la liste du filtre a pour valeur –Tous- et j’ai toujours le même problème : je choisi une valeur dans la liste, le classement se fait mais la liste revient à la valeur –Tous-

J'ai fais le test avec Joomla 1.5.14 basic et j'ai le même résultat :shock: je comprends pas ...

Je me suis dit que ça pouvait venir du navigateur mais ton exemple marche bien comme il faut chez moi aussi

Je fais mes tests en local sur Wamp avec FF 3.5 et IE 8

Une idée de l'endroit ou je fais une boulette ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #707 by Clement_M
Replied by Clement_M on topic Problème de filtre
Je viens de faire le test sur un serveur OVH, j'ai toujours le même problème :shock:

Le tri est bien effectué mais les listes reviennent à la valeurs "-Tous-"

Je comprends pas ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.305 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline