Remonté de Bugs

More
14 years 5 months ago - 14 years 5 months ago #773 by Thor
Remonté de Bugs was created by Thor
bonjour,

constaté sur la version Beta 4

Fichier Style
- fichier flexicontent.css
-les classes des filtres sont décalrés 2 fois dans le fichier
Code:
/** * @section flexicontent Table Filter Form * */ div.subcategorieslist { margin: 0 0 1em 0; } div#fc_alpha { margin: 0 0 1em 0; } div#flexicontent #fc_filter { margin: 0 0 1em 0; padding: 0.5em; border: solid 1px #ddd; } div#flexicontent .fc_fleft { float: left; } div#flexicontent .fc_fright { float: right; } div#flexicontent .fc_fright .filter { margin-left: 10px; }

-Fichier PHP
components\com_flexicontent\templates\default\category_items.php

Manque du nom de filtre en affichage front-end
Code:
foreach ($this->filters as $filt) : echo '<span class="filter">'; echo $filt->html; echo '</span>'; endforeach;

$filt->html ne renvoie que le type de filtre donc on se retrouve avec sans savoir à quoi il correspond .Une petite concaténation s'impose ;)

dans le genre
Code:
echo $nomfiltre.' : '.$filt->html;

Ou mieux encore redéfinir $filt->html pour qu'il renvoie le tout.
@+
Last edit: 14 years 5 months ago by Thor.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #774 by micker
Replied by micker on topic Remonté de Bugs
salut thor heureux d'avoir pu te donner envie avec flexicontent (je suis yberges lol)
Merci pour la remonté de coquille !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #775 by Thor
Replied by Thor on topic Remonté de Bugs
j'imaginai que c'était TOHA :)

pour flexicontent c'est un choix que j'ai fait en fonction de tes dires, parcontre je suis obligé d'adapter quelques trucs pour mettre en pages mes fiches clients et comme j'ai pas loin de 2500 clients qui attendent , vaux mieux pas trop que je dérape dans la présentation de mes articles et suivre mon cahier des charges.

je note quand même certaines limitation dans la disposition et affichage des filtres ,par exemple si je veux appliquer un filtre mais ne pas l'afficher en front-end , je ne peux faire ce choix que pour blog !

Comme c'est un DEV relativement jeune , je pense que ça va prendre forme avec le temps

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #776 by micker
Replied by micker on topic Remonté de Bugs
faut pas hésiter a participer avec des modules ou des plugin!!!!
regarde ceci ta une champ avec un requette dans la base d'upload c'est super interessant
www.flexicontent.org/images/stor ... gin-1a.jpg
ca permet de créer un champ select qui liste les mp3 uploader !
pratique pour les utilisateur !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #777 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Remonté de Bugs
Merci et oui, tes deux remarques sont pertinentes ;-)
En fait les filtres étaient juste un test qui introduit la fonction qui arrivera ensuite: le moteur de recherche avancée.
Je ne vais pas encore me pencher dessus pour la prochaine release car il manque des choses qui me paraissent plus importantes dans l'immédiat comme les alias de champs.
Mais ça vient très bientôt,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #788 by Thor
Replied by Thor on topic Remonté de Bugs
Salutation Manu

Merci et bonne continuation ;)

par la force des choses je vais sans aucun doute relever des petites choses en cours de route qui je pense devront servir à ton dev , du genre utile et pratique , c'est en général ce qui me caractérise :)

donc je viendrai t'en faire part ici ;)

Je viens de finir la prépa de mon premier formulaire que je suis entrain de mettre sur le site en production , vous pourrez l'utiliser pour évaluation ;)



@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline